En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement et ministre de l'Agriculture, sur BFMTV et RMC.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Avec des cumulards comme Le Driand ou le Maire du Mans Boulard ( retraite de fonctionnaire ,retraite de députer , Maire de ça ville , Sénateur )c'est sur que la dette public ne va pas baisser comme ça

  • alain01
    alain01     

    Il suffit de voir la différence entre l'Allemagne et la France au nombre, salaire, avantages des ministres et élus de tous genres.

  • pintre
    pintre     

    Nous sommes les champions d'Europe de la dépense publique, c'est pour cela que nous allons augmenter les fonctionnaires (je n'ai rien contre). Comme logique cela laisse à désirer. L'honnêteté obligerait à dire: Nous vous offrons tant, n'ajoutez pas à la grogne actuelle, votez pour nous. Petit corrupteurs va !!!

  • pintre
    pintre     

    Les enchères pour la paix sociale dans l'immédiat et les bulletins de vote en 2017 ont démarrées: Augmentation du point d'indice ce matin 1%, 1,2% à 13 heures.

  •  transparente
    transparente     

    game over mec !

  •  transparente
    transparente     

    Stéphane Le Foll: "vous êtes les champions d'Europe de la dépense publique" les cultivateurs jamais de vacance ou si peu ! quand aux sans dent c'est même pas la peine

  •  transparente
    transparente     

    Stéphane Le Foll: "Nous sommes les champions d'Europe de la dépense publique" tout a fait DEHORS bon a rien

  • pelican38
    pelican38     

    Pour une fois je suis daccord avec lui,pourquoi ces monarques du gouvernement se priveraient'ils de de se servir dans la caisse de l'état à outrance alors qu'on est pas capable de changer cette politique dans les urnes

  • skaia64
    skaia64     

    De la dépense publique et aussi des allocations en tout genre versées généreusement pleines poignées. Résultat : Des dettes à donner le vertige et des pauvres de plus en pluis nombreux. cherchez l'erreur.

     transparente
    transparente      (réponse à skaia64)

    bien dit ! merci

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    C'est un aveu, les socialistes nous disent depuis plusieurs années que le champion dans ce domaine c'était Sarkozy!?...
    ??????????????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire