En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stéphane Le Foll, invité de Bourdin Direct ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture.
 

Stéphane Le Foll est l’invité de Bourdin Direct ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le ministre de l'Agriculture est un proche de François Hollande. Trop proche, selon la FNSEA, qui lui reproche de ne pas s'occuper suffisamment d'agriculture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zazie28
    zazie28     

    tous les jours rmc invite un membre du gouvernement alors que le gouvernement peut s'exprimer autant qu'il le veut sur tous les médias. J'estime que le rôle de rmc est de donner la parole à TOUTES les oppositions.

  • junkki
    junkki     

    encore celui-la

  • river
    river     

    POURQUOI NE PAS INVITER mR SAPIN ? vu les chiffres du chomages , cela fait deux fois que le foll est invité en peu de temps ....

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    La FNSEA ferait mieux de dénoncer et s'occuper de surveiller les agriculteurs frontaliers (arboriculteurs, viticulteurs) qui achètent des pesticides en Espagne parce qu'ils sont interdits en France. Les éleveurs frontaliers qui achètent en Espagne des produits vétérinaires interdits en France. C'est un agronome qui vous écris et qui dénonce des trafics scandaleux!

  • berfili01
    berfili01     

    Superbe gueule de socialiste,
    soignée, coquet, cheveux poivre et sel ...
    de mer.

  • boulette003
    boulette003     

    ca se voit que c est les vacances rmc a plus rien a se mettre sous la dent toujours les memes tete socialistes

  • sichri
    sichri     

    Il va prendre un abonnement à RMC !

Votre réponse
Postez un commentaire