En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane hessel invite françois hollande à "résister"
 

NANTES (Reuters) - Le diplomate et ancien résistant Stéphane Hessel a invité jeudi François Hollande à "résister" à ceux qui lui demandent "d'y...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • emen
    emen     

    C'est la débandade totale chez les écolos, il fallait s'y attendre, cette femme est sans doute très douée mais pas pour la politique, que de bétises elle aura dit en peu de temps.
    Nicolas Hulot doit s'essuyer les yeux tellement il doit en rire.
    Enfin, il fallait bien un candidat comique pour s'évader un peu.

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Conseillers bidons, équipes de campagne à faire pleurer, des soutiens aussi ridicule que ce personnage, Hollande court à la catastrophe.

  • antidémago
    antidémago     

    Les résistants, c'est ceux qui continuent tant bien que mal à se battre quand le gros de la troupe a perdu... A défaut de gagner, Hessel préconise à Hollande de résister. La défaite serait-elle déjà programmée ?

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Odine, et vous ne savez pas la dernière C. Dufflot se met en avant pour protéger Mme Joly! MDR comme diaient mes enfants. Je pense à une chanson de Souchon "T'arre ta gueule à la récré" C'est la première fois que dans une campagne, on doit prendre des candidats par la main pour traverser la route dangereuse à cause d'un programme inexistant! LOL!

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Ses amis commencent à comprendre que rêver à l'Elysée n'est pas suffisant. On lui intime l'ordre de se bouger. Eh oui, M. Sarkosy s'agite, se débat, se met en avant, se met en danger, se décarcasse pour faire avancer la France car les autres pays ne font pas dans la dentelle au niveau concurrence et si on reste à glander, on n'est pas sorti de l'auberge! On est passé à l'ère de la FIBRE, le haut débit est du passé. IL faut proposer du concret!

  • odine
    odine     

    HESSEL avait voulu faire passer Hollande pour une andouille, il à réussi. Nous avons l'impression que ce pauvre François à besoin d'aide pour assurer. Le PS s'est encore planté dans le choix de son candidat. Avec un DSK Hessel se serait permis ce genre d'incursion pour tenir la main du candidat ?? je ne le pense pas. Auraient ils, à gauche, la trouille d'être mal représenté ?? Et François il est content lui, çà lui arrive de réfléchir à l'image qu'il renvoie ?

  • tibériade
    tibériade     

    Hessel s'est indigné et il s'est fait du pognon, sa retraite est meilleure. Ce matin j'ai entendu une employée de Lejaby qui a travaillé 32 ans et son salaire est de 1114 euros par mois au bout de 32 ans. Je m'indigne M. Hessel de voir cette personne très qualifiée d'avoir été traitée aussi mal par son patron et je ne crois pas que la gauche sous mitterand aurait fait mieux. Le salaire aurait du être au bout de 32 ans d'expérience d'au moins 2500 à 3000 euros. Effectivement je m'indigne et je résiste en refusant une politique qui enlève le pain de la bouche des gens et dont les patrons s'en mettent plein les poches ! Résistons aux politiciens qui s'enrichissent avec leurs multiples mandats et leur fortune mal imposé pour rien payer. Honteux!

  • cjp
    cjp     

    RESISTER:c'est le mot à la mode des "François".Blague à part, Hessel sort-il un nouveau livre????c'est vrai que l'émission de Piveau n'existe plus.Moi, je trouve que Hollande résiste bien au désir des Français de connaitre son programme. MESSAGE à Hollande: pour nous faire patienter, je connais une ancienne résistante de 102 ans qui n'a rien à dire mais qui veut bien nous le dire

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ah ça pour s'indigner on s'indigne. Hourra, je fais de la politique comme le Bourgeois Gentilhomme faisait de la prose, je m'indigne.
    Grands causeux, petits faiseux.

  • trismus37
    trismus37     

    Quelqu'un qui se dit venir de la gauche protectrice, qui défend le peuple, peut-il soutenir une fausse gauche mondialiste ultralibérale ? Soit cet homme n'a jamais été de gauche, soit il s'est converti au capitalisme sauvage :

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire