En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Sevran Stéphane Gatignon arrête sa grève de la faim
 

Le maire de Sevran, en grève de la faim depuis vendredi, a décidé d'arrêter son mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Pays de fainéants, d'assistés et de grévistes. Tous les millions pour les racailles immigrées et les dealers de drogue (qui gagnent très bien leur vie) ; toujours plus d'impôts pour les honnêtes gens français de souche.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    si seulement les politicards pouvaient faire la grève.. de l'appétit (pour le pognon) au lieu de se montrer pitoyables avec leurs pseudo grèves de la faim...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Moi aussi suis soulagé, parcequ'entre un president qui traite la france de pov' c... un ministre qui insulte le pays de terroriste, un autre qui lui fait un doigt d'honneur! j'ai cru que les etrangers allaient nous reprocher de laisser mourrir les representants du pays! OUFFFFF! L'honneur patriotiques est sauf!

  • delbarre
    delbarre     

    Je suis soulagé, il ne va pas mourir de faim !
    Sevran va continuer de s'endetter avec ce bel exemple navrant d'incompétence ECOLO.
    Et nous continuerons d'etre tondu par cette nomenklatura.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et aussi faire rembourser (retenu sur la feuille de paie des ministres) les déplacements en avion privé alors qu'il existe des trains ou des avions de ligne...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    :)) bien vu. Mais j'ai du mal à le croire :))

  • aigle30
    aigle30     

    GATIGNON EELV, DUFLOT EELV, elle ne veux pas laisser son ami à la rue alors qu'elle a promis de construire des logements, entre ami, voyons on s'aide.

  • valgego
    valgego     

    C'est la grève de la fin des haricots, pour rafraîchir l'oseille du beurre des épinards .Une étoile au Michelin en attendant la visite des cuisines , et les compétences culinaires à la cour des comptes . .

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Donc si j'ai tout compris, vont réduire les frais des ministeres ainsi que les frais de bouches de l'élysée, pour les redistribuer à Saint Gatignon?

  • nini2505
    nini2505     

    C'est pas comme si on avez pas l'habitude de se faire plumer !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire