En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Le Foll
 

Le ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll est revenu ce mardi sur les débordements qui ont accompagné ce week-end les manifestations de soutien à Gaza.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

167 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Certainement dépassés par le train de l'histoire!! en nous laissant en rade sur les quais et eux à le regarder passer depuis leurs verts pâturages!!!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    remerciez donc sarko de s'etre auto exclu du pouvoir de part ses mensonges. la verité fait mal mais elle est implacable

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    c'est un sondage, pas une vérité établie non plus. vous etes le roi de la manipulation meme si au fond je suis d'accord sur le fait que ces manif. ne servent a rien a part provoquer, casser et montrer la puissance de ces bandes armés qui seront toujours la pour casser qque soit la raison des manifs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LA QUESTION DU JOUR : Les manifestations en France peuvent-elles peser sur le conflit au Proche-Orient? Oui 15%, Non 85%. Donc ces saccages, ces affrontements, ces agressions, n'ont aucune portée internationale et ne sont que l'oeuvre de casseurs qui sévissent en France, contre la France (et les juifs).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a raison ? Parce qu'il PARLE ? Mais il FAIT quoi lui et sa bande ? Ils voulaient imposer les récépissés et ont nié les problèmes spécifiques des cités et de certains musulmans. Ils ont supprimé les peines plancher et les juridictions spécialisées pour les mineurs (on parle des "gamins" là). Les jurys populaires aussi dès fois que ça entache voir décrédibilise la justice de gauche. Désormais la loi Taubira non pas contre mais pour la récidive. Et bientôt le droit de vote des étrangers pour que des types haineux qui font passer les problèmes des pays arabes avant la France, y compris ceux qui ne sont même pas français, puisse avoir leur mot à dire dans la gestion et la direction que prend le pays. Ca ce sont leurs actes. Et c'est à ça que je les juge.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement aux saccages, agressions et millions de dégâts causés par les "opposants".

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Oui, le gouvernement s'est laissé dépasser sur tout !!! on a l'habitude

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    @rebelle080 LOL.

  • Atrb
    Atrb     

    Ca suffit, ils sont toujours dépassés par tout ce qui se passe, derrière ils prennent des décisions à l'emporte-pièce qui, la plus-part du temps aggravent la situation. Bon Dieu c'est pas un gouvernement ça, c'est un foutoir !!!

  • remse
    remse     

    Victor !!
    #1 - on retire sa casquette !
    #2- on vouvoies le Mr et généralement les gens que l'on connait pas
    #3- on arrête de faire de la psychologie a 2 balle... les pseudo c'est pas le reflet de la vie

Lire la suite des opinions (167)

Votre réponse
Postez un commentaire