En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stéphane Le Foll: "l'opposition en fait trop" sur l'affaire Cahuzac

Mis à jour le
Stéphane Le Foll était l'invité de BFMTV ce jeudi matin.
 

Le ministre de l'Agriculture était l'invité de Bourdin Direct ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    Encore un corrompu qui parle

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais non Monsieur.....vous mentez comme d'habitude ce que vous ne voulez surtout pas c'est rendre des comptes...vous magouillez sans cesse bande de rigolos minables!!!!! et vous osez donner des leçons vous etes rien rien du tout des nuls qui se servent la soupe fichez le camp dehors !!!!!! si vous êtiez si clean au moins Ayrault pourrait il témoigner mais non !!!trop peur ....vous avez toujours menti !!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    >Hi ! hi ! hi ! <

  • toto34
    toto34     

    Ça fait 40 ans que les politicards nous prennent pour des benêts : tout ça, c'est du pipeau et ça finira en flop comme à chaque fois.

  • gilmar45
    gilmar45     

    C'est bien ce que je dis: beaucoup attendent son échec, voire pire!!. Pas de chance il a raison et cela va tourner en sa faveur...

  • Baptiste Ducassou
    Baptiste Ducassou     

    L'affaire Gueant ainsi que l'affaire Woerth mème histoire...les membres du Parti socialiste ne se sont pas génés eux.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @gilmar45 : Alors là NON c' est certainement VOTRE échec mais pas celui de ceux qui n' ont pas voté pour ce gros nul et qui n' ont qu' un espoir : c' est qu' il ait rapidement un accident ! ! ! ! <

  • Gallus II
    Gallus II     

    Et bien justement, la plainte de Xavier Kemlin vient d'être acceptée par un juge d'instruction. Voir le site "Boulevard Voltaire". On y apprend que, juridiquement, ayant fait une fausse déclaration, et constitutionnellement, l’élection de FH pourrait être invalidée...Hypothèse relevant de la fiction bien sûr mais tout de même quelle rigolade!!!

  • gilmar45
    gilmar45     

    Il a grandement raison, il y a une justice, qu'on la laisse faire! Ici il s'agit d'une commission d'enquête parlementaire dont une partie crie au scandale sur un vote interne, où est la démocratie?
    Qu'on nous foute la paix avec cette histoire! Cahuzac est un fraudeur il doit être jugé. Le gouvernement l'a sans doute su avant de le virer, mais c'est quoi la gravité? Qu'on laisse bosser le gouvernement sur le chômage et qu'on le laisse réussir! On dirait que tout le monde souhaite son échec, mais s'il y a échec c'est le nôtre également!

  • REQUIN
    REQUIN     

    Il doit être en prison ce type , il est aussi corrompu que son camarade menteur et amnésie , et doit avoir des comptes dans les paradis fiscaux ou l 'argent sale règne en maître .

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire