En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stage de citoyenneté pour des menaces contre nicolas sarkozy
 

BORDEAUX (Reuters) - Un habitant du Lot-et-Garonne a été condamné mercredi à un stage de citoyenneté pour avoir menacé par téléphone le président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Et alors????? Tu trouves çà bien?? Tu voudrais y être dans ces pays où la tolérance ne fait pas partie du dictionnaire locale, et où la peine de mort est en vigueur?? Si c'est le cas, vas-y, c'est pas moi qui te retiendrais...

  • pittbrave
    pittbrave     

    On en serai ou avec l'autre dinde de ROYALE???vous etes que des petits roquets,beaucoup de bruit mais rien dans le froc!!!!!!

  • gilles 123
    gilles 123     

    Le premier a devoir aler faire des stages de citoyenneté devrait etre notre petit resident.......on lui apprendrait sans doute qu on ne gere pas une nation au profit de ses amis tres fortunés.......et ce qu est le bien public et le respect de ses concitoyens.

  • yannti
    yannti     

    je pense que oui, comme beaucoup qui s'en mordent les doigts ...

  • smartiz
    smartiz     

    d'etre en FRANCE,car dans certains pays soutenus par" nos biens pensants" de gauche, il serait deja mort!

Votre réponse
Postez un commentaire