En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Filoche, ce lundi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Membre du bureau national du PS, Gérard Filoche a appelé lundi sur RMC les députés socialistes à ne pas voter le Pacte de stabilité qui prévoit 50 milliards d'économies jusqu'en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Ce gouvernement libéral va être sauvé par l'UDI et Bayrou qui vont voler à leur secours !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mais comme Valls, Iznogoud, est libéral de droite l'UDI et Bayrou vont voler à son secours.

  • abattoir
    abattoir     

    Filoche député ,est retraité de la fonction publique il était INSPECTEUR DU TRAVAIL....et déjà un halluciné de la gauche de la gauche ...les chefs d'entreprises qui devaient le subir devaient être bien à plaindre.

    Le statut de la fonction publique est sensé protéger les citoyens de l'arbitraire partisan!!
    Des Filoche et Syndicat de la Magistrature démontrent l'inverse!!!!

  • Thermic01
    Thermic01     

    J'ai écouté ce monsieur ce matin, quelqu'un lui a-t-il dit que l'URSS avait perdu la bataille économique???? Que c'était la bérésina dans tous les anciens pays communistes ou socialistes (rappelle URSS veut dire Union des Républiques Socialistes Soviétiques et non pas communistes)???

  • Thermic01
    Thermic01     

    Bien vu!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Peut-être,mais c'est surtout l'approche des élections européennes et qu'ils ont peur de prendre une autre dégelée qui pourrait leur être fatale...Ce que j'espère vivement.

  • marxienne
    marxienne     

    et oui le social libéral est beaucoup plus apte à donner aux riches sans contrepartie mais bon tout cela ne change pas car nous serions sous n'importe quelle politique de toute manière ce sera toujours celle de l'argent, du pouvoir... il n'y a qu'à regarder l'histoire pour s'apercevoir que même les communistes ont tendance à créer des castes de riche privilégiés...

  • nad3313
    nad3313     

    si même la majorité ne veut pas signer,c'est qu'il y a un gros problème et que ce texte est vraiment pas bon pour nous!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    IL FAUT SURTOUT RÉAGIR EN SOCIALISTE et non en SOLFERINIENS ET VOTEZ CONTRE

Votre réponse
Postez un commentaire