En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Spectacles de Dieudonné : Valls a envoyé sa circulaire aux préfets
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé avoir fait parvenir aux préfets, ce lundi, la circulaire visant à interdire les spectacles de l'humoriste Dieudonné, dont la tournée doit débuter jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • retif2013
    retif2013     

    Effarant !!! La France tremble devant Monsieur M'Bala M'Bala .... Grotesque !!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Restons zen, cette affaire n'ai qu un moyen pour détourner l'attention sur les vrais problèmes en France. Qu on boycotte Dieudonné mais aussi tous les soi disant artistes encartés à gauche qu on entend d'ailleurs pas sur cette affaire et en général non plus!!!!!!!! Oui un boycotte général !!!!!!!!!

  • Travel
    Travel     

    Va t'il interdire les concerts des groupes de rappe qui crachent sur les blancs, les infidels et les flics, alors pourquoi Dieudonné

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    quand je vois sa tête ses rictus et ses mimiques ce mec déjà sectaire comme un kmer rose me fout la gerbe et les jetons !

  • karnac
    karnac     

    Depuis quelques jours et l'affaire Dieudonné , BFMTV a serré les boulons de la censure ! Toute critique à l'égard de Valls est systématiquement supprimée .

  • colombo4315
    colombo4315     

    est les rappeur qui brule le drapeau Français il risque quoi on l'entent pas VALLS

  • pdg16
    pdg16     

    Un homme dit la vérité, et de suite les pouvoirs de ces gens-là lui tombent dessus ! En réalité ils ont peur, et les seuls pouvoirs qu'ils possèdent, sont ceux du mensonge, du mépris, de la honte et de la connerie humaine ! Vive Dieudonné qui n'a rien lâché malgré les coups et les manipulations pour le faire revenir à quatre pattes pour s'excuser et s'abaisser devant nos maîtres esclavagistes :-D Dieudonné n'est pas antisémite : preuve en dans cette vidéo : http://dai.ly/x18m3cl La communauté juive organisée appelée sioniste est raciste, prône le mariage entre eux, exclue les autres juifs de leur communauté, preuve en image sur cette vidéo : http://dai.ly/x199cmx

  • Trincavec
    Trincavec     

    Entre Laval , Déat , Doriot , M°Valls ne sait plus ou donner de la tete .

  • Trincavec
    Trincavec     

    Oui , une vraie tete pour fete foraine .

  • lounene
    lounene     

    bonjour ça devient n'importe quoi ,je ne vois rien de mal aux spectacle de dieudonné et la liberté d'expression,quel merdier......

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire