En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ça bouge au gouvernement...
 

Annoncé léger, le remaniement du gouvernement Fillon s'est avéré surprenant, par son ampleur et son contenu. Que pensent et attendent les spécialistes des domaines de ces ministres fraîchement promus ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ilian
    Ilian     

    Par des etrangers munis de papiers e de l'argent.

  • tricard62
    tricard62     

    Certains envisagent peut-être même de la fermer(la maison France)!

  • mlkjh
    mlkjh     

    Déjà à l’époque, on nous a dit que les ministres en places étaient les meilleurs à ces places là justement et maintenant, on nous dit que ces mêmes ministres sont toujours les meilleurs mais pas à la même place!
    Si ils étaient les meilleurs, pourquoi les changer de place puisqu’ils sont remplacés par des meilleurs qui leur laissent la place parce qu’ils sont meilleurs !
    C’est comme la lessive qui lave plus blanc que la lessive qui lavait déjà plus blanc!
    C’est chouette la politique, et comme on était déjà meilleur que les autres pour lutter contre la crise, on va être encore meilleur maintenant tout en étant pas meilleur!

  • regis83
    regis83     

    vous avez raté deux beaux nouveaux ministres : ministre délégué auprès du premier ministre ' deux payés a rien foutre ) et il me semble un ministre du divertissement

  • Taxi 06
    Taxi 06     

    la majorité des personnes qui critiques aujourd'hui ont votés pour l'actuel président Alors que dire si ce n'est se taire et pour certains ruminer leur érreur. DE GAULLE disait les Français ont la mémoire courte cela se vérifie aujourd'hui...!!!!

  • albyne
    albyne     

    Monsieur Besson reste devant le problème des Centre de rétention administrative, la défense des étrangers par l'accès aux droits, contré par le tribunal administratif, puis par le Conseil d'Etat, M. Besson serait-il puni de ses maladresses et de son entêtement? pas sûr, il est au pied du mur mais il n'y a lus personne au gouvernement pour les Droits de l'Homme, une personne qui gênait tant à l'intérieur aux affaires étrangères, pauvre, pauvres Droits de l'Homme, pauvre, pauvre France des Droits de l'homme, attendons-nous au pire, le totalitarisme progresse, les français applaudissent!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    J'attends une réponse...
    Il faut réfléchir un peu...
    jelobr 89.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    EXCELLENT ! ON PEUT PARTIR TRANQUILLE EN VACANCES BIEN MERITEES : LA MAISON "FRANCE" EST BIEN GARDEE ! jelobr 89.

  • aware85
    aware85     

    vous estes tous une bande nantis honte a de cette france pauvre malheureux.guignols

  • VicHugo
    VicHugo     

    Ces changements de ministère comme si les ministres étaient des superman ou des superwoman est désolant . Prenez Darcos qui ne sait pas faire une règle de trois , il se délectait de sa réforme qu'il allait finir de mettre en oeuvre en 2009 et 2010 . Il s'en va c'est peut-être mieux mais il faut se remettre au courant dans un autre ministère et quelle utilité d'avoir changé . On nous prend pour des veaux et on s'amuse bien avec nos impôts .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire