En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino a fustigé le soutien de l'UMP à François Bayrou, mais aussi le parachutage d'Alain Lamassoure en Ile-de-France aux européennes.
 

Le député UMP des Yvelines a fustigé l’attitude de son parti en vue des élections municipales et européennes. Ce proche de Nicolas Sarkozy n'a pas digéré le ralliement de l'UMP à François Bayrou, à Pau.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Bayrou ressemble au caméléon , il change de couleur facilement , MR GAINO a raison

  • lolodu54
    lolodu54     

    Bravo mr guaino ! Je suis absolument d'accord avec vous ! Bien que de toutes évidences les politiques n'en ont rien à foutre de mes commentaires . Ils ne les lisent probablement pas !

  • M  I  N O    S
    M I N O S     

    non ! lucide oui !

  • sphynx95
    sphynx95     

    d'accord avec guaino bayrou ne mérite pas le renvoi de l'ascenceur,il est trop perso et n'a cessé de critiquer sarkosy de toute façon il s'entend avec pas grand monde puisqu'il est régulierement laché par ceux qui travaillent avec lui

  • megg34
    megg34     

    Si, pour Alain Lamassoure c'est un parachutage.

  • quidambof
    quidambof     

    pas un parachutage !!! par contre Marine à Henin Beaumont çà c'est un parachutage

  • quidambof
    quidambof     

    sectaire GUAINO????

  • megg34
    megg34     

    Tout à fait d'accord avec Guaino que ce soit sur les parachutages intempestifs ou sur le soutien à ce traitre de Bayrou qui a passé 5 ans à taper sur l'UMP et à cracher dans la soupe de sa famille politique à qui, il doit, tout de même, les seuls postes qu'il a occupé dans sa carrière politique. Pour être ministre à nouveau, il a été capable du pire, voter Hollande, un opportuniste incompétent, tout comme lui, et qui le lui a bien rendu en lui claquant la porte au nez à titre de remerciements pour services rendus.
    Ce type n'aurait jamais dû ressortir du néant dans lequel son orgueil démesuré l'a conduit.

  • gussaoc
    gussaoc     

    100%

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un politique qui parle des électeurs et des militants comme s'il était leur porte parole.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire