En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LE SOUTIEN DE FRANÇOIS HOLLANDE À MANUEL VALLS AU SUJET DES ROMS FAIT MONTER LA TENSION

LE SOUTIEN DE FRANÇOIS HOLLANDE À MANUEL VALLS AU SUJET DES ROMS FAIT MONTER LA TENSION
 

François Hollande a choisi de soutenir la politique de fermeté de Manuel Valls vis-à-vis des Roms avant des élections municipales où ce dossier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Pour parodier Churchill, Ramollo ne veut pas trancher entre les verts et l'opinion publique ET BIEN IL PERDRA ET LES VERTS ET L'OPINION PUBLIQUE (municipales) !

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Pour parodier Churchill, il ne veut pas trancher entre les verts et l'opinion publique, notre Ramollo ... ET BIEN IL PERDRA ET LES VERTS ET L'OPINION PUBLIQUE !

  • cedric 63
    cedric 63     

    bravo a mr ciotti et aussi a mr valls pour leur bon débat sa change des débat d aveugle et d autruche

  • bolero12
    bolero12     

    Ce qu'on oublie de nous dire : "Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, relance la polémique sur les Roms. Ils coûtent cher aux contribuables, tenus de financer leur séjour et leur retour au pays. Valls entend aujourd'hui mieux contrôler ces dépenses, lesquelles seraient injustifiées si l'objectif -l'intégration des populations Roms- n'est pas atteint. Toutefois, Valls fait mine d'ignorer l'essentiel : à partir du 1er janvier 2014 les Roms pourraient obtenir à leur tour le droit de bénéficier de toutes les aides sociales du système français, ce qui coûterait autrement plus cher aux contribuables."

  • sesthub
    sesthub     

    Je me demande si les français auront la patience d'attendre 4 ans avec un Hollande au pouvoir.Nous seront fixés en mars 2014 Ily aura du changement dans l'air.

  • 584274
    584274     

    pour le ps ;les roms ne votent pas alors ils les intéressent pas ,et l"ump idem çà les arrages pas ils seront pas leurs électeurs ,tout est clcul politique,voilà pourquoi ils veulent donner le vote a 16 ANS çà permettra a tout les clandestins mineurs de voter ,voilà quand on à compris çà ,on comprends les vrais raison a chasser les roms ,et pourtant l"ue paye leur intégration ,et çà personne ne dénnonce l"écroquerie de la France a prendre l"argent pour ses propres intérêts!!!

  • treza555
    treza555     

    Mr leroux et ses amis disait t il la meme chose a l epoque sarkosy.Quel silence impressionnant de d harlem desir sur ce sujet.Oui ce president ,ce gouvernement,les socialistes nous montrent au grand jour avec ce dossier leur hypocrisie et leurs discours faux cul qu ils nous ont servit entre 2007 et 2012.Un exemple parmi tant d autres.

  • lilypop
    lilypop     

    si vous n'aviez rien, comme eux, vous feriez pareil. Vous essayeriez d'avoir plus.
    Rappel : ils n'ont droit à rien. Renseignez-vous.

  • 584274
    584274     

    ils sont interdit de travailler aussi,mais en 2014 ils y auront droit,bien sur quils sont pourris ses politiques de s"attaquer aux roms alors que les autres arrivent par milliers planqués dans les hôtels pour pas que nous voyons l"autre immigration,surtout que l"ue verse un milliards sept cent milles euros a la France pour installer les roms ,et ou va l"argent il passe dans des tuyaeaux ,lesquels personne ne le sait!!!

  • lilypop
    lilypop     

    100% d'accord avec 584274. Valls s'acharne sur les Roms parce que ces lâches de socialistes umpéistes n'osent pas entamer un bras de fer avec ceux qui nous poignardent dans la rue pour un regard de travers. Cette racaille là n'est pas intégrable comme les Roms mais en plus elle est infiniment plus nocive car elle s'attaque aux fondements même de notre civilisation.
    J'ai appris hier à l'émission C'dans l'Air qu'il n'y avait qucun registre de la population en France. Donc il est impossible de connaître qui et combien se trouvent sur notre territoire. Le dernier vrai recensement intégral (immeuble par immeuble) date de 1999. Supprimé par la mafia sociAliste franmac pour cacher la vérité aux Français. En outre, sachez que les Roms étaient interdits de travail jusqu'ici. Ils ne peuvent donc bénéficier d'aucun droit ni AME ni CMU ni CAF, ni numéro de sécu, rien.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire