En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il existe déjà en Europe deux clôtures « anti-immigration » du même type que la future barrière grecque, construites à Melilla et Ceula, entre l'Espagne et le Maroc.
 

La France soutient le projet de construction d'un mur à la frontière gréco-turque, principale porte d'entrée de l'immigration clandestine en Europe. Un projet que certains jugent « peu réaliste »... Et vous, qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

355 opinions
  • araxea
    araxea     

    je soutiens ce mur , nous ne pouvons plus supporter cette misère venant de l'extérieur, nous sommes nous mêmes en pleine misère, mais personne en parle. Tout le monde fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. La France a perdu de sa superbe.

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    TU PEUT TOUJOURS T ABONNER A SPIROU!!!!

  • le64
    le64     

    j'en ai marre de lire des mail raciste anti musulman je suis français d'origine allemande arreté votre haine marine le pen elle vas rien faire pour la france juste foutre le bordel reflechissez un peu juste un peu

  • Alex.Lameth38001
    Alex.Lameth38001     

    Je soutiens à fond cette mesure ...

    il faut que l'europe se protège de ceux qui viennent "partager" les richesses chez nous !!

  • didine50
    didine50     

    on arrive tout juste à donner a nos pauvres!!!!
    plus d'argent à ces pays, mais du materiel des usines des produits alimentaires des medecins etc car l'argent leurs chefs le garde et se foute completement du bas peuple habituer a obeir sans se plaindre

  • naifdugland
    naifdugland     

    on donne aux pays et ils viennent pomper chez nous.
    vous n'avez pas remarqué que nous étions à sec.la preuve nos impots et taxes!!!!

  • lemureuropeen
    lemureuropeen     

    elargir la mediterranée!!!mettre de têtes de cochon partout.

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    La pêche est bonne. C'est couru

  • kasi
    kasi     

    le plus efficace serait d'aider les migrants dans leur pays afin qu'ils aient un avenir chez eux mais comment? on parle d'une taxe sur les transactions financieres, surement une bonne idée surtout par les temps qui courent mais sera t'elle efficace ?

  • kasi
    kasi     

    je pense que ce grillage peut avoir un effet dissuasif car effectivement on ne peux plus acceuillir toute la misere du monde la france n'en a plus les moyens à moins que les francais accepte de réduire leur train de vie et de donner une partie de leur revenu pour financer le cout social des bonnes pensées qui voudraient acceuillir tous les migrants, j'entends plutot les francais raler sur leur pouvoir d'achat!alors que fait on?

Lire la suite des opinions (355)

Votre réponse
Postez un commentaire