En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Souscription à l'UMP: Copé annonce "4 millions d'euros de dons"

Mis à jour le
L'UMP appelle à la générosité.
 

Depuis l'invalidation définitive des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, le parti cherche à renflouer ses caisses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    t'as oublié qu'il avait dit " travailler plus pour gagner plus " mais qu'a t-il fait des sous des français ???

  • quidambof
    quidambof     

    le téléconsarkozy marche bien devrait donner autant pour le téléthon

  • DirDir
    DirDir     

    Tu peux l'écrire en toute lettres, BFM le fait!

  • RR 77
    RR 77     

    finalement, le mur des c.ns n'était pas plein

  • RR 77
    RR 77     

    finalement, le mur des c.ns n'était pas plein

  • RR 77
    RR 77     

    finalement, le mur des c.ns n'était pas plein

  • momo
    momo     

    aprés le mur des cons chez les juges ,voila a l ump le mur des pigeons,meme leurs conneries ils ne les assume pas ,ils sont tous plein de fric et ces aux cons citoyens de payé umps meme chose

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Alan21 si tout le monde se sortait les doigts du c** ce serait un bon début pour toucher le même salaire. Sans parler des qualités individuelles et des plans de carrière personnels.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant de lire systématiquement les mêmes c*nneries, démontrer systématiquement par A+B que c'est n'importe quoi, mais voir les gens continuer à les répéter. Enfin marrant n'est peut être pas le mot, je dirais plutôt consternant. 1/ De Gaulle n'était en rien un puissant opposant aux USA, c'était simplement un type qui a encaissé leur chèque et bénéficié de leur protection pour mieux jouer les gros bras (un peu comme ces dictateurs au moyen orient et en amérique du sud pendant les années 80) et qui doit la prospérité à la France tant à l'aide américaine qu'à un contexte économique favorable. 2/ Concernant la vente de l'or, quand vous êtes endetté, vous vendez des trucs pour régler vos dettes. Les bobards comme quoi l'or était au plus bas ne résistent pas à une simple recherche google (encore faut il avoir l'esprit critique). 3/ les avancées du traité constitutionnel, refusées par référendum, ont été supprimées. Le traité de lisbonne c'est une remise en forme des traités antérieur. Le seul véritable problème c'est que tous les imbéciles à qui on a demandé s'ils voulaient changer l'europe, et qui ont cru qu'on leur demander s'ils aimaient l'europe, n'arrivent toujours pas à comprendre leur erreur et essaient de trouver des explications ne les mettant pas en cause. Pourtant c'est le cas. Vous n'avez rien compris et ne comprenez toujours rien. Recopier un texte avec des mots compliqués et des références légales n'y change pas grand chose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf qu'une très grande entreprise peut aussi bien s'installer au Luxembourg, alors que le magasin de meuble du coin il est lié à son secteur géographique. Une grande entreprise c'est des dizaines de milliers d'emplois directs ou indirects. Et puis avant d'augmenter les impôts des grandes entreprises, pour "équilibrer", on pourrait aussi réduire les impôts des PME qui s'en plaignent depuis des années (et le marasme économique confirme ces critiques). "Il faut que", "y a plus qu'à", à vous entendre personne n'y avait pensé avant vous ! Demandez vous pourquoi les états qui font du fric (et peuvent donc se permettre de l'utiliser pour faire de la solidarité) ont non seulement accepté mais mis en pratique cette réalité.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire