En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoist Apparu, ici sur BFMTV, a répondu sèchement aux accusations du député UMP Lionel Tardy.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LeCanard Rouennais
    LeCanard Rouennais     

    LES COPAINS ET COQUINS !!! 40% Pour le patron de TF1 en tant qu'actionnaire.....C'est une bonne CONFIRMATION POUR TOUT CEUX QUI AVAIT DES ILLUSIONS SUR LA CRISE..... de ce qui continu sans problème dans le haut de la pyramide (ministres, députés, sénateurs, gds patrons et bien sur tout le secteur des banques et assurances....). Vous vous rendez compte du travail surhumain qu'il faut produire pour choisir une émission en prime time et conserver une Chazal au JT .... à vie comme PPDA en son temps.... Et pendant ce temps les femmes de LEJABI qui ont redressé la boite sont à deux doigts de déposer le bilan parce que les banques françaises ne les aident pas du tout ! Que fait LA ROYALE responsable de la Banque Publique d'Investissement devant un besoin de 500000E pour rénover et envisager l'avenir avec des donneurs d'ordres tels que : YSL, Chanel, etc..... La France est totalement "pourrie" par les banques que les impôts des français ont sauvé du gouffre occasionné par eux mêmes et il est vraiment temps qu'une révolution civique éclate !! Hidalgo à Paris c'est un petit travail de 29Ans comme fonctionnaire mis à disposition de la maire dans un tranquille cumul de salaire jusqu'à sa pseudo démission de fonctionnaire... L'empereur de la langue de bois et du paraître bobo dans un bel habillage comme la bourge NKM.... La gauche et la droite caviar font leur show...

  • Tahaan
    Tahaan     

    ...Pour "planter" la droite et avec raison car sinon c'était la droite qui plombait la gauche comme quoi en politique il s'agit toujours des mêmes recettes pour faire du chiffre en dénigrant l'autre tendance...
    Malheureusement il y a trop de tolérance de la part des citoyens..C'est celà qui fait que notre pays manque d'une réelle crédibilité au yeux du monde entier.

  • sasha45
    sasha45     

    "Les comptes de campagne ont été vérifiés, ils ont été invalidés, mais pas à cause de ça." ...pas à cause de ça ???... dépassement des dépenses autorisées qui viennent peut-être de la surfacturation de cette société ... la cause à produit l'effet ... Maintenant il faut voir si tout cela est fondé car si Copé porte plainte,c'est qu'il a matière à démentir au tribunal... mais le mal sera fait et risque de jouer pour les municipales !!... ça remonte à 2 ans et le Point ne sort cette histoire que maintenant ?!!... pourquoi ??

  • danytou
    danytou     

    "On sent bien l'amour de la France et le Patriotisme de ces lieutenants de COPE qui implantent l'entreprise au LUXEMBOURG. BRAVO!!! "

    Au fait le saviez vous ? LÂCHETÉ "MADE IN MONTEBOURG" !!
    >
    > LA POSTE ACHÈTE 3 000 SCOOTERS TAÏWANAIS ALORS QUE LES SCOOTERS PEUGEOT LICENCIENT !!
    > Comment la France peut elle supporter d'avoir de tels imbéciles et menteurs comme ministres. Cela devient insupportable.
    > Ils passent leur temps à déclamer des discours vides sur la compétitivité et le "made in France" et achètent étranger au nom de La Poste qui appartient à 100 % à l'état.
    >
    > Le résultat : l'usine de Dannemarie (Haut-Rhin) va fermer. Une centaine de postes devraient être supprimés, une grande partie des employés restants étant reclassés dans des usines du groupe consacrées à l'automobile. Le reste des effectifs sera déplacé à Mandeure, où une centaine de postes pourraient aussi disparaitre.
    >
    > Ayrault et Montebourg doivent démissionner d'urgence, c'est la priorité nationale pour enrayer le chômage !!

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ET C'EST REPARTI!!!! La droite la plus débile du monde vient une fois de plus de montrer tout son savoir faire et sa cohésion. (juste rappeler à ERWAN que le problème est à droite, les socialistes n'ont rien à y voir) C'est un de leur député qui le dit. On sent bien l'amour de la France et le Patriotisme de ces lieutenants de COPE qui implantent l'entreprise au LUXEMBOURG. BRAVO!!! On constate au passage la confiance faite aux lois promulguées par l'UMP qui s'appliquent au peuple mais pas aux gens de droite.Quoi??? Il y a des paradis fiscaux en Europe, l'UMP n'était même pas au courant. Monsieur COPE est-il directement actionnaire de l'entreprise ou par l'intermédiaire d'une autre société OFFSHORE??? Et dire que quelques encartés on payé une partie de la note de SARKOZY pendant que les français payaient fiscalement la différence. Et il faudrait faire revenir ce magouilleur et son parti car ils seraient indispensables??? ON CROIT REVER!!! Les français vont-ils un jour ouvrir les yeux sur cette caste politique pourrie de tous bords et lutter enfin contre la corruption. Le gouffre financier sans fin que génère l'ensemble du monde politique de notre pays (élus ou mandatés) doit cesser rapidement sinon nous disparaîtrons happés par les finances et le dictat du Qatar ou de la Chine ou d'ailleurs.

  • prolox
    prolox     

    les élections? celles qui sont censées faire changer les choses? MDR il est impossible de les dégager démocratiquement, car on a tous pu voir en 2005 que le non au référendum avait été violé!!!! les élections sont faites pour reconduire les politiciens et endormir les citoyens!

  • erwan75
    erwan75     

    Je crois que les français en ont vraiment raz le bol (et pas que fiscal) de ces bras cassés de socialistes et de leurs tripatouillages électoraux, de leurs excusent bidons pour justifier leur incompétence et de leurs cabales stalinienne nauséabondes ... ils le disent à chaque sondage d'opinions, ils l'ont dit et répété à chaque élections partielles qu’ils ont toutes perdues et vont le dire massivement à toutes les élections à venir ...

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    lorsque l'on envoie un bommerang on ne doit pas s'étonner d'avoir le retour

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Ah ! les élections approchent et ( bio ou pas bio ???) le cabinet noir de l' Élysée tourne à plein régime

Votre réponse
Postez un commentaire