En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brigitte Barèges le 6 février 2014, à la rencontre des habitants de Montauban
 

Brigitte Barèges est soupçonnée d'avoir embauché aux frais de la collectivité deux personnes pour écrire des articles favorables sur sa personne dans deux journaux locaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    On voit que les Municipales approchent car la chasse aux sorcières bat son plein contre la droite. Les Médias, aux ordres, devraient bien nous parler des AFFAIRES PS dénoncées dans le livre de G.DALONGEVILLE "rose-mafia" dans lequel on apprend qu'HOLLANDE avait adoubé KUCHEIDA mais aussi les marchés truqués, le clientélisme, les détournements d'argent, les conflits d'intérêts etc !!!!! GUERINI n'avait t'il pas proclamé qu'il ne démissionnerait que lorsque les 50 autres grands barons PS, en délicatesse avec la Justice, démissionneraient eux aussi
    Alors les Médias.......vous le faites quand votre boulot sur toutes ces affaires PS, plutôt que de vous acharner sur la droite??

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    J'appelle "gunners" à un peu de retenue! Ses propos sont indécents! Mais alors conseiller de voter FN pour laver l'image que certains pourraient avoir des politiciens de droite ou de gauche, est vraiment déconcertant! Sait-il seulement ce qu'est le FN? Il ferait mieux de se renseigner avant de s'emballer! On peut être mécontent de la droite et maintenant de Hollande, mais de là à faire confiance au FN, c'est de la démence!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Une Umpiste qui aurait fait ça, je rêve.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Que voulez vous, les textes des médias ne sont que la retranscription des dépêches de l'AFP.

  • valgego
    valgego     

    Que fait-on des médias jouissant à grande échelle , aux frais du contribuable , de l'exonération fiscale annuelle pour promouvoir le régime et salir l' opposition ? Cela est un vrai scandale , et une vraie tache sur un papier , où l'on se mêle de déplacer les virgules , là où il faudrait mettre les points sur les i .

  • vbeziau
    vbeziau     

    le site Mediapart fraude la TVA, alors qu'ils se taisent

Votre réponse
Postez un commentaire