En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une société de loire-atlantique soupçonnée d'avoir revendu de la viande de boeuf avariée
 

PARIS (Reuters) - La société Castel Viandes, installée à Chateaubriand (Loire-Atlantique), fait l'objet d'une enquête pour "tromperie" sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    A "Ducalm" On peut très bien attendre que la vache qui va nous donner son cuir soit décédée de sa mort naturelle; On n'a donc pas de raison de la tuer,et encore moins de la faire souffrir: Avant de "bien rigoler" réfléchissez un peu,cela vous évitera de raconter des conneries.

  • LOUVETO
    LOUVETO     

    Chez Flunch aussi on a le nez bouché pour mettre cette viande en cuisine et rendre les clients malade ! Ils ont du confondre avec la politique et les andouillettes qui doivent sentir un peu la m...e mais pas trop

  • Syr
    Syr     

    Ah oui vous voulez dire que les patrons français ce sont fait tromper par des entreprises étragères? Qu'ils ne savent pas reconnaître de la viande de chaval de la viande de boeuf!!??
    Et maintenant ils ne reconnaissent même pas de la viande avariée??? Ah je ne savais pas qu'il y avait les incompétents dans le privé!

  • Syr
    Syr     

    Bon vous voulez qu'on regarde quoi?
    Allez au hasard : --3,1 milliards de francs de bénéfices pour EDF en 1993 -- 9,2 et 9,3 milliards de francs en 1994 et 1995 pour france télécom--Franchement faut être un binbin pour penser qu'une entreprise publique ne fait pas de bénéfices!!!!

  • Ma pomme75
    Ma pomme75     

    De la viande avariée ça se voit tout de suite...ça se sent aussi, surtout la viande rouge.

  • ducalme63
    ducalme63     

    ça me fait doucement rigoler quand on parle de végétarisme alors que l'on porte des chaussures en cuir!!

  • ducalme63
    ducalme63     

    Vous ne trouvez pas étonnant que cette affaire ressorte aujourd'hui alors qu'elle date de 2008? A qui profite le crime sinon de l’amplifier avec le scandale des lasagnes?

  • Goulabert
    Goulabert     

    Bien sûr qu'il faut devenir végétarien,on ne s'en porte pas plus mal "bien au contraire" et en plus cela permettrait à l'espèce humaine (qui,je le rappelle est la seule et unique espèce nuisible de La Terre)de moins faire souffrir les animaux.

  • Syr
    Syr     

    Ras le bol de mettre un agent de fonction publique derrière chaque patron!!! Nationalisation immédiate de l'abattage : garantie de revenu aux éleveurs et prix stables -- Contrôle garanti par l'état (là au moins on sera où gueuler) --Plus besoin de je ne sais quelle énième appellation -- Et si profits se sera des impôts en moins --

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ils n'en mourraient pas tous, mais tous étaient touchés ! a écrit Jean de la Fontaine. On découvre peu à peu que tous les grossistes en viandes de toutes sortes sont des filous qui nous ont fait manger n'importe quoi depuis des années. Les astuces utilisées sont tellement alambiquées que c'est pratiquement impossible de les démasquer. Il faut donc s'estimer heureux si l'on n'est pas encore morts....Faut-il devenir Végétariens ????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire