En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soupçons de fraude sur le scrutin ump dans les alpes-maritimes
 

PARIS (Reuters) - La députée des Alpes-Maritimes Michèle Tabarot, soutien de Jean-François Copé dans la course à la tête de l'UMP, a dénoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    les fraudes èlèctorales sont de mème lors de celle de la prèsidentielle !!!ou le ps aussi à bourer les urnes notamment a marseille et hennin beaumont et bien d"autres villes ou sa se pratique à chaques èlèctions ,alors rien ne m"etonne car ump ou ps bourrent les urnes à chaques èlèctions on à l"habitude,,,,c"est pour celà que nous en somme là depuis 40 ANS ou droite et gauche passe à chaques èlèctions??????

  • forgaia
    forgaia     

    Le cirque continue et à part ça "la classe politique" elle va bien? elle mange à sa faim? Elle joue avec les voix comme d'habitude? Nos Socialistes ont eu tellement de problèmes lors de l'élection pour mettre un "Président" en avant que pour l'élection du Secrétaire, tout c'est fait en "VASE CLOS" comme cela pas de cris! PERSONNE N'A RECHIGNE! Pas de démocratie non plus, eux qui "adorent ce mot! comme d'habitude nos gens de droite on voulu le "faire"démocrate, ce qui n'est pas dans leurs habitudes non plus, comme les socialistes avant eux(avec les mots plus que bas) cela à été une foire d’empoignés, résultat, un perdant, un gagnant, l'un d'eux devra partir!Que le meilleur gagne, n'est-ce pas ce que l'on dit!

  • Quilss'entretuent
    Quilss'entretuent     

    "La meilleure défense, c'est l'attaque!"

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Voilà la droite française: Tricheries, manipulations, alliance avec les extrémes et scrutin fermé ( seulement 2 candidats). La droite ferait bien de venir prendre des leçons de démocratie au Parti Socialiste méme si je doute qu'il puisse comprendre la leçon.

  • HLM
    HLM     

    candidat a la future presidence et incapable d organiser des bureaux de vote pour 300 000 adherents et cerise sur le gateau des fraudes electorales; quel spectacle coppe donne t il de la france ? que les votes soient dorenavant gerer par une structure neutre et qu on revote dans 15 jours?????????

  • frisco
    frisco     

    ELECTIONS ??.............EJECTION !!........

  • JJMF19
    JJMF19     

    Bientôt Copé va dire qu'il est président de la république, il va nous virer Hollande... Vraiment un drôle de personnage.

  • jklm
    jklm     

    ELLE EST BELLE LA DEMOCRATIE;iL PROMET LE COPET
    QUEL SPECTACLE;;;;;;;;;;;hollande se marre

  • SEB 4321
    SEB 4321     

    Je me marre, qu'on évoque des soupçons de fraude et la cacofonie ridicule pour l'éléction d'un chef de parti alors que ce partis se permet de faire la leçon en dénoncant le FN comme anti- démocratique. Vraiement ils ne se cachent plus pour faire ce qu'ils dénoncent!

  • calicoba77
    calicoba77     

    Les journalistes sont en ébulition comme si c'était la présidentielle ils sont trops marrants ILS ONT UN OS A RONGER EN CE DIMANCHE SOIR

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire