En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marion Maréchal-Le Pen, Florian Philippot, Front national, Parlement européen, Martin Schulz
 

Les cadres du Front national accusent Martin Schulz, qui souhaite une enquête sur d'éventuelles irrégularités du parti au Parlement européen, d'"appliquer" les ordres de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Si le FN n’a rien fait comme il l’affirme, pourquoi ne pas répondre à toutes les questions qui se posent ?

    Si e FN est un parti républicain et démocrate, un parti qui n’a rien à cacher, pourquoi refuser de justifier de l’utilisation des deniers publics ?

  • 156156
    156156     

    encore de basse manœuvres politique sa sent la future défaite tout ça!!!!!!!!!!!

  • sébastien22550
    sébastien22550     

    l'affaire du FN aux parlement europeen , c'est du complot ps .car ils voient qu'ils vont perdre beaucoup de régions aux élections

  • patriote13
    patriote13     

    Si on met Manolo , Papa shutz et Junker dans un sac et que l'on donne un coup de pied dans ce sac , on est certain d'attrapper le bon !!

  • torturecommepopa
    torturecommepopa     

    LE FN LAVE PLUS BLANC ..Déjà visé par une enquête judiciaire à Paris, ouverte pour blanchiment en bande organisée, le Front National va devoir faire face à un deuxième front. Les instances du parlement européen ont en effet saisi, lundi 9 mars, l’Office européen de lutte anti-fraude (OLAF), des cas litigieux de 20 assistants parlementaires engagés par les 24 députés européens du parti dirigé par Marine Le Pen.
    Ces assistants sont pour la plupart présents dans l’organigramme du FN, certains d’entre eux occupant des postes stratégiques : conseillers spéciaux de Marine Le Pen – cinq assistants européens – , ou au cabinet du président d’honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, - 3 assistants européens. Les adresses figurant dans leurs contrats d’exécution donnent même, pour 19 d’entre eux, les coordonnées du siége du FN, à Nanterre.
    Un préjudice qui dépasserait 7, 5 millions d’euros

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à torturecommepopa)

    comme les futurs candidats qui ne savent même pas qu'ils sont les listes pour les départementales si çà ne sent pas la magouille çà ??? Vous ne trouvez donc pas de candidat ???

  • Runner
    Runner     

    Les socialistes sont cuits...Et ils le savent.

  • torturecommepopa
    torturecommepopa     

    BALKANy est tres heureux pour une foi ce n'est ni lui ni sa femme MDR !!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Valls, Schulz! Entre incapables ils savent bien se protéger les uns les autres afin de garder le pouvoir mais en fait pour en faire quoi? La situation de la France est catastrophique!

  • Kmisol
    Kmisol     

    quand les politiques se font prendre la main dans le sac :
    les socialistes c'est responsable mais pas coupable
    avec le Fn (c'est nouveau) c'est un complot

  • Maxoue
    Maxoue     

    L'UMPS sent la bérézina se profiler à l'horizon ,alors tous les moyens leur sont bons pour essayer d'enrayer la vague bleue qui va les submerger à cause de leur incompétence

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire