En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les Français sont beaucoup plus nombreux à souhaiter une victoire de François Hollande plutôt qu'une réélection de Nicolas Sarkozy...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • articlem
    articlem     

    Je souhaite ardamment que Hollande soit élue Président de la république et mon entourage c'est pareil et dans mon village aussi, j'ai rencontré la majeure partie de mes voisins aux primaires. Ca doit dépendre des villages, nous c'est bizzare notre maire est socialiste et notre député aussi, a mons qu'iis ont été élus par la droite ?
    Il va passer et haut la main comme Mitterand pendant 2 septennats.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    je comprends qu'une radio de gauche essaie d'orienter le vote des français, mais là la ficelle devient vraiment trop grosse... je ne connais personne que ce soit dans mon entourage personnel ou bien professionnel qui souhaite la victoire d'Hollande, et je suis convaincu que mon village n'est pas si différent de toutes les autres communes françaises !

  • plomy
    plomy     

    j'en plein le cul de la droite et de la gauche overdose d'eux

  • le romain
    le romain     

    a the reinformation bulletin tu pourrais me donner les numeros du prochain euromillions merci

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Vous n'avez vraiment pas de cerveaux vous deux ?!! vous parlez de consultations !!! vous avez du mal quand même !! est ce que vos capacité intellectuels son en cause ?!!pfffffffffff faut le croire hélas...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Sondage par téléphone bidon. On oublie tout simplement que les personnes sur liste rouge, c'est à dire ne figurant pas à l'annuaire, ne sont jamais sondés. On sonde donc les commerçants, les négligents, ceux qui aiment être dérangés par les marchands de cuisine et de fenêtre. Représentatif de la population française, non, population sur le sol français oui. Les sondeurs ne téléphonent-ils qu'aux abonnés qui ont des noms français, mais on peut être français avec un nom étranger. Vaste fumisterie.

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    C'est pas notre faute si ton candidat n'est pas credible. T'auras qu'a te rabattre sur l'autre candidat UMPS - Sarkozy, hahaha.

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Poison d'avril, mdr !

  • SARKHOLLANDE
    SARKHOLLANDE     

    Je dirais même plus: http://www.sondage2012.fr/voter.php?vote=1 : http://www.sondages-election.com/sondages/popularite.php :Vous aussi vous pouvez voter.

  • Dubalai
    Dubalai     

    On n’a surtout pas besoin de petit facho comme toi ......

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire