En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande ne sera pas présent pour la cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi, les "JO de Poutine"
 

Cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi ce vendredi à 17h à suivre en direct sur RMC. Un spectacle extraordinaire mais aussi très politique : certains chefs d’États seront absents quand les défenseurs des droits des homosexuels eux seront bien présents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    les journalistes bien orientes a gauche crient aux jeux de la demesure mais on oublie pekin : 42 milliard,londres 30 milliard ( avec un budget initial de 3 milliard !!),le bresil là avec les jo et la coupe du monde on ne seras pas loin des 50 milliards et que dire du qatar 160 MILLIARD !! c'est pas de la demesure ? mais vu les politiques arroses de platini,en passant par la droite et la gauche avec a la cle la creation de bein sport pour couler canal plus (11€ par mois contre 39 pour c+) y auras t il un media pour divulguer ces chiffres non on fait le chien chien pour critiquer poutine !!

  • sichri
    sichri     

    Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'homosexuels ? Non, c'est le lobby LGBT qui fait du forcing. Les homosexuels, eux, sont plus discrets et ne veulent pas imposer leur vision u monde à toute la planète. LGBT, ultra minoritaires, sont avant tout des totalitaires avant d'être des homosexuels !

  • RMRM
    RMRM     

    Le cout des jeux Olympiques de Sotchi 37 milliards. Hollande monsieur 19% cherche 50 Milliards et la gauche veut faire la Morale à la Russie sur sa gestion politique .

  • suziwan
    suziwan     

    Je ne c 'est plus bien qui Hollande représente ...

  • vera aubry
    vera aubry     

    Hollande est vexé comme un pou car Poutine l'a eclipsé sur l'affaire de la Syrie! Je trouve ce poutine-bashing désolant, la russie est un très grand pays et a besoin d'une gouvernance ferme! Si tout le monde la ramenerait comme en France, ça serait vite ingouvernable! Ils font de grands progrès vers la modernité, mais à leur rythme! En plus ils ont encore le sens des valeurs" normales", je les préfére mille fois à nos "amis" arabie saoudite etc! qui eux sont au moyen-âge!

  • gmath06
    gmath06     

    Hollande et les autres me donnent envie de vomir.
    Dommage pour les athlètes ! Je boycotte ces énièmes jeux de la honte (les prochains aussi, d'été ou d'hiver)!!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Et Hollande qui nous avait fait tout un pataques avec Michel Eliot Marie en Tunisie, l'Arabie Saoudite, ça ne le dérange pas. Un minable cet individu.

  • voila91
    voila91     

    en effet, pour la France , c'est le service minimum.....cette hypocrisie de la part de l'exécutif me donne la nausée.
    à peine quelques jours après l'annonce faite de son absence à cette inauguration, François Hollande courrait s'aplatir en Arabie Saoudite devant son monarque pour quelques ridicules petits contrats.
    je rappelle qu'en Arabie Saoudite, contrairement à la Russie, il n'y a pas de loi anti-propagande homosexuelle...ils n'en ont pas besoin, dans ce pays féodal, ultra-religieux, allié de la France, les homosexuels sont condamnés à mort puis décapités.
    elle est où la morale de l'exécutif français ? elle se monnaye piteusement contre quelques ventes de rafales ?

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    ils nous font suer ils n'avaient qu'à pas faire les jeux là bas !

  • jolbob
    jolbob     

    Pour la France
    Service minimum. Il y a bien la "Faire Valoir" baptisée Ministre des Sports alors qu'elle connait et comprends rien à rien. L'incompétence ultime.

    Au dernier JO en 2013 elle a salué la porte drapeau de l 'équipe de France, "LA NAGEUSE" Laura Flessel!!!!!!
    En foot elle se trompe de Ronaldo !!!!!!!!!
    La dernière concerne notre porte drapeau Jason Lamy Chappuis, à BFMTV à son sujet elle a dit "ELLE" (peut-être est elle obsédée par parité H/F et elle confond tout !!! une nullissime vous dis-je)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire