En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

La direction des Verts a officialisé hier son refus de participer au gouvernement de Manuel Valls, ce qui fragilise la position du nouveau premier ministre au Parlement. Mais cette sortie des Verts n'en est pas moins un cadeau pour Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Oui, c'est exact, et c'est bien ce que dit Gattegno, sauf erreur de ma part. C'est un calcul politique d'EELV, pour se dissocier du PS en vue des européennes.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Non , un arrangement !

  • choppaul
    choppaul     

    Pour la France.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Le cadeau,il est pour Mélenchon!

  • BJP034
    BJP034     

    En outre il vaut mieux avoir à proximité ses éventuels adversaires que l'on peu mieux museler que lorsqu'ils sont des "alliés" de circonstances à l'extérieur, sans fil à la patte et donc plus difficile à atteindre

  • BJP034
    BJP034     

    Je pense que vous avez entièrement tort monsieur Gattegno.
    Les verts ont plus a gagné en prenant des distances avec le PS, ce qui était bénéfique hier ne l'est plus aujourd'hui. Les élections municipales le prouvent bien (Grenoble a été une victoire EELV face au PS) et l'alliance de la gauche a été en règle générale un fiasco.
    N'oublions pas enfin que demain il y a les élections européennes et à cette occasion, tous les sondages s'accordent à estimer que le PS et les partis de la droite républicaine vont être désavoués. A contrario le FN va faire un très gros score (malheureusement) et EELV a probablement une épingle à tirer du jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire