En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sortie de l'euro en tête du programme économique du fn pour 2012
 

par Nicholas Vinocur NANTERRE, Hauts-de-Seine (Reuters) - Sortie de l'euro, création de barrières douanières et réindustrialisation sont en tête du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Zizi jeanmmaire
    Zizi jeanmmaire     

    En parti d'accord!!!
    En revanche, si capitalisme = appauvrissement des populations, socialisme = quoi?
    Ah oui...le bon vieux socialisme à la française! On nourrit les fainéants, on verse des aides, et on a l'utopie de croire que tout le monde va vivre main dans la main!!
    Enfin...à voir...

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    N'oublions pas quand même qu'il y a eu 30% d'abstention et 30% pour ! j'aimerais bien savoir ce qu'on fait ceux qui se plaigne aujourd'hui, lors du vote ?!!! c'est souvent ceux qui raillent les politiques et qui viennent pleurer après !!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    C'est pas moi !!!

  • traite.de.lisbonne
    traite.de.lisbonne     

    Qui a donc fait adopter le traite de lisbonne un denie de democratie par un parlement francais ne representant que 26 % de electorat grace au scrutin majoritaire a la francaise alors que 54 % des francais avait dit Non !!!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Combien d'entre vous ont alimenter ce système que vous dénoncez aujourd'hui ? combien d'entre vous se sont laissé vivre depuis des années en profitant "du tout pas cher" provenant des pays exploités ou au détriment de nos industries, agriculteurs etc etc... combien d'entre vous ont refusé à travers leur vote ou non vote ce système capitaliste et libéral qui nous a mené a cela ?!! facile de venir faire du blabla une fois trop tard... le pire c'est que vous continuez en soutenant pour certain le fn, ump ou ps les mêmes systèmes... aujourd'hui pour sortir de cet échec économique ce n'est pas un choix droite ou gauche mais bel et bien un choix anti-capitaliste ou pas !! alors venez pas vous plaindre svp du résultat de vos votes au cours des années... il existe deux systèmes économiques opposés... "Capitaliste" et "Socialiste" (pas PS.. rien à voir.. ça fait longtemps que le PS n'est plus socialiste) alors faite votre choix et venez pas vous plaindre des conséquences quand vous votez capitaliste... le capitalisme se nourri de l'appauvrissement des population ! c'est la règle de base !! l'euro en est un des instruments...

  • podompodom
    podompodom     

    Comme l'Angleterre qui est maintenant un pays du tiers monde car il n'a pas voulu participer à l'Euro, cette monnaie qui nous rend tous riche dès qu'on la touche ??

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Merci les gars , je suis limité c'est certain , mais vos commentaires expliquent tout ...C'est beau c'est grand ! J'y vois une culture d'absolus bien supérieure ..C'est ce qu'il fallait démonter ...Vous êtes effrayants !

  • rage55
    rage55     

    Hé JOSS225, pourquoi crois-tu que l'Etat donne des aides aux gens du voyage pour remplacer leurs caravanes (si, si c'est sérieux), faut bien rentabiliser d'une façon ou d'une autre..

  • rage55
    rage55     

    Tu as tout dit ou à peu prés, merci aux lampions qui ont voté MAASTRICHT et la libéralisation du marché !

  • SETTER
    SETTER     

    C'est drôle de constater que l'être humain se laisse si facilement enfumer par des pseudo-économistes et autres politiciens tocards (qui n'ont ni prévu, ni sû éviter la crise, et pour paraphraser Coluche, quand on a prouvé qu'on a été aussi nul, on devrait avoir la décence de fermer sa gueule!...) qui maintiennent mordicus, malgré le délabrement économique qui saute aux yeux, que le SEULE solution pour arranger les choses, c'est de ne surtout rien changer!!...
    Et que fait un Pays maître de sa monnaie quand il y a une crise? Eh bien il baisse ses prix (en dévaluant sa monnaie), comme un marchand de tomates quand elles ne se vendent pas, et tout repart!... Les conséquences néfastes? Eh bien les importations deviennent plus chères!... Et hélas, cela ne fait plus l'affaire des actionnaires d'AUCHAN, LECLERC et toute la clique d'importateurs de trucs que nous faisions auparavant, avant que ces derniers ne foutent le Pays par terre!...
    Vous comprenez maintenant qui s'accroche à l'Euro comme des sangsues, et qui cherche à couler tous les producteurs du Pays?...
    Et l'Europe n'est qu'une funeste fabrication des US pour mieux couler tous les concurrents qui lui faisaient de l'ombre, mais tel est pris qui croyait prendre, les US se sont faits bouffer par la Chine eux aussi!!..

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire