En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Du côté des députés écologistes, pas de surprise : trois d'entre eux seulement ont voté pour.
 

Sur les 297 députés socialistes présents lors du vote mardi à l'Assemblée, 20 d’entre eux ont voté contre la ratification du traité budgétaire européen et 9 se sont abstenus, soit près de 10% des membres du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • apollo
    apollo     

    LA FRANCE EST MALADE ET CETTE MALADIE S'APPELLE l’Europe!!!!!!!!!!!

  • br71
    br71     

    Ces députés n'ont pas reniés leurs convictions. On pourra leur faire confiance. Comment faire confiance, maintenant, aux députés de gauche qui ont fait le contraire de ce qu'ils ont dit à leurs électeurs ?????? Comment aussi avoir confiance en Hollande,et, son gouvernement, qui font voter le texte de Sarko ????

  • liloup
    liloup     

    apparemment pour sauver l'euro,cela aurait couté 1100 milliards,mais qui va payer la dette..On a dejà une note de 1800 milliards,mon dieu,mais ou va t'on.Le jour ou ca va clacher,l'ump et le ps,c'est eux qui vont partir à l'etranger,parce que le peuple va etre très en colere.C'est comme l'immigration qui n'est pas un probleme et la France est devenu une poubelle.On prend n'importe qui,des islamiques très dangereux qui retourne le cerveau des francais.Ah non,c'est vrai ce sont des franco islamiques,mais quelle hypocritie,vous avez toujours l'art et maniere de detourner la realité.

Votre réponse
Postez un commentaire