En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Témoin clé dans les attentats de Paris: "Nous faisons ce qu'il faut", assure Cazeneuve
 

Le ministre de l'Intérieur assure "tout faire" pour protéger la jeune femme, qui témoigne sur RMC et BFMTV de son sentiment d'abandon par l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rio2
    rio2     

    Je recommence une troisième fois!!
    Vous ne trouvez pas cela étarnge que ce bonhomme n'ait pas tué ce témoin après lui avoir fait toutes ses confidences??

  • rio2
    rio2     

    On me censure avant parution???
    Je ne vois pas ce qu'il ya de gênant sur mon message???

  • rio2
    rio2     

    Je recommence!
    Vous ne trouvez pas cela étrange qu'après s'être confié et donné tous les détails pour aller tuer des "salauds" de français à la Défense,il n'ait pas zigoullé ce témoin ????

  • ancien
    ancien     

    Je l'espère. Ben sur il n’est pas question de lui remettre la Légion d'Honneur... ll faut préserver son identité, ce qui ne doit pas être facile puisque l'on sait déjà qu'elle ne se rend plus à son travail, ce qui peut éveiller des suspicions. Il est évident que la protection dont elle doit bénéficier ne peut être "visible" de tout le monde en tant que telle sinon .... Par contre, elle devrait recevoir un appui psychologique pour l'aider à vivre dans sa clandestinité. Souhaitons que la perspicacité de ses poursuivants sera tenue en échec ... et contrecarrée par une surveillance sérieuse.

  • colt13
    colt13     

    Avec vous medias vous attisez la haine ce n est que le début vous en serrez responsables REGARDEZ L EUROPE !!!!!!!!!!!!!

  • spid
    spid     

    les attentats était signaler depuis 2010 d après les infos donner,la droite a l époque n as rien fait,et depuis 2012 la gauche au pouvoir n as fait plus pour sécuriser celui ci,quand ont prétend avoir été professionnel jusqu au bout,si cela avait été prit en compte,peut être cela aurait été éviter je pense,c est vrai que d autres ont plus besoin de protection en France depuis 2012, que les salles de spectacles

  • zygzor
    zygzor     

    tien un Lapalisse de plus .....

Votre réponse
Postez un commentaire