En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Jean-Marc Ayrault
 

Selon un nouveau sondage, François Hollande ne recueille que 43% d’opinions positives, son Premier ministre 50%. Principales coupables : les récentes annonces fiscales et la réalité de la crise, selon les responsables de l’Ifop.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

295 opinions
  • un inconnu
    un inconnu     

    la fin du monde est prevue ou l'apocalypse..le 21 12 2012. si c'etait vrai ???si FH pouvait aller sur mars et n'y revenir jamais!!!??? vous l'avez voulu et ben pourquoi vous vous plaignez...on y est dans le caca!! mariage homo les prix augmentent et les pauvres aussi. essence bouffes etles fins de mois dur dur..la france est un pays d'assistanats et vous y avez contribuer en votant pour lui..alors secher vos larmes!!!

  • la touriste
    la touriste     

    CE N'EST PAS HOLLANDE QUI EST A LA TETE DE LA FRANCE CE SONT LES MINORITES, LES ASSOCIATIONS ET LES JOURNALISTESQUI COMMANDENT

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    HOLLANDE ce n 'est qu un début sera pire que SARKO .Il n a aucune envergure......internationale que désastre...triste président.

  • borneo34
    borneo34     

    il augmente la TVA, la CSG, les impôts, les taxes comme son icône en son temps - il augmente aussi les aides, le chômage, l'assistanat, et le nombre de pauvres.

  • christian_roland
    christian_roland     

    falot et zero sont sur le FRANCE..........il coule, et nous entraine.......au fond.....ça va faire trés mal, à tous, meme aux plus faibles et démunis.
    quelle tristesse !!!!

  • jiji69
    jiji69     

    Merci Lulu 1++++

  • borneo34
    borneo34     

    rien fait, qu'il ne fait rien et qu'il ne fera jamais rien!

  • rouge de colère
    rouge de colère     

    comme on le dit si bien il n'y a que la vérité qui blesse cela fait 5 fois que j'écris mon message il est plein de vérité mais gene évidemment merci rmc je croyais que l'on avait encore ce droit là celui de s'exprimer (celui là va passer bien sur ) a par cela il n'y a pas de sélection!

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour
    "Bien vivre en FRANCE" ce n'est plus le cas.
    Les minorités ont tous les droits jusqu'à quand ???????
    Ils ont voulu la gauche, ils l'ont qu'ils ne se plaignent pas maintenant.
    Il ne fallait pas être divin..... les grands problèmes du pays n'intéressent pas nos dirigeants......

    "le Monde de nounous" le marchand de sable passe......

  • passurpris
    passurpris     

    Pour être déçu, il fallait déjà croire en ses promesses. Alors personnellement n'attendant pas grand chose de notre cher Président, je ne peux pas dire que je sois déçu. Ce que je retiens, c'est que je vais payer plus d'impôts, et oui je fais parti des 45% de la population qui en paient (ne serait ce pas là une partie du problème - A méditer), mais à la limite c'est pas grave, s'il faut faire s'il faut faire un effort temporaire pourquoi pas. Ah oui je retiens aussi qu'à compter de ce mois de septembre je vais gagner moins (Ah les heures sup c'était pas si mal, et pourtant je suis salarié d'une entreprise de moins de 20 salariés - Auriez vous osé mentir lors de votre dernière intervention télévisée un certain dimanche sur TF1 cher Président? Il semblerait que oui et avec un tel naturel que si je n'avais pas été au courant que la loi était votée depuis le 31/07/2012 je vous aurai presque cru. Ah tiens, je viens de recevoir mon impôts foncier. Que vois je ? Une hausse de 11% cette année, la 7ème en 7 ans. Mais je ne m'étonne toujours pas, mon département comme ma région sont à gauche.
    Quoi dire de plus. Je suis loin de faire parti des soi disant riches, je suis juste celui qu'on appelle la classe moyenne, celui qui travaille toute la semaine et pas que 35 heures, celui qui consomme dans son pays, le français moyen comme on aime le dire. Alors pour finir mon cher Président, pas que j'avais beaucoup d'affinité pour votre prédécesseur, une chose est sûre, je vais faire les efforts financiers, continuer à bosser et me taire pendant 5 ans, parce que pas une seconde je ne vous crois sur le temporaire (combien de taxes qui devaient l'être ont été réellement supprimées : CRDS, CET, et j'en passe), mais je survivrai, pas de doute la dessus.
    Seulement n'oubliez pas ce que vous me prenez en plus aujourd'hui et me prendrez demain c'est autant que je ne dépenserai pas dans l'économie de notre pays, j'espère au moins que vous ne me le reprocherez pas cher Président.
    En attendant, une chose est sûre les 4 mois venant de s'écouler auront une conséquence sur le long terme, je n'ai pas voté pour vous même si j'avoue y avoir songé un temps, et je suis vacciné de toute idée de vote pour quelqu'un de votre famille politique pour les 30 ans à venir.
    Bon courage à tous.

Lire la suite des opinions (295)

Votre réponse
Postez un commentaire