En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls au ministère de l'Interieur attend ses collègues du gouvernement pour le petit-déjeuner de rentrée, vendredi 3 janvier
 

Avec 61% de bonnes opinions le ministre de l’Intérieur chute à la troisième place du classement Ifop des personnalités.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • pintro66
    pintro66     

    J'ai 70 ans et je suis entièrement d'accord avec les propos de Mamily. Arrétons de nous bassiner avec cette affaire de soit-disant anti-sémitisme. Les français ont toujours été des racistes et des anti-sémites en majorité. L'Histoire le prouve. Je porte un nom d'origine étrangère, et je peux vous affirmer que j'ai vécu le racisme dans les années 48/50.

  • mamily
    mamily     

    qu'est ce que c'est ce sondage !!! les moins de 25 ans ??? moi j'en ai 64 et j'étais pro valls lors des primaires socialistes !! mais dans le dossier Dieudonné je trouve que Monsieur Valls a fait passé ses sentiments personnels pro Israëlien avant la Ré&publique Française et ses valeurs !!! on retrouve en plus dans son comportement les dérives de la gauche sectaire et dogmatique "la pensée unique" !! c'est détestable !!! Monsieur Dieudonné que la gauche le veuille ou non que la droite "juive " le veuille ou n on est un humoriste et les Français qui assistent a ses spectacles ne sont pas anti juifs comme les médias et la gauche veut le faire croire ! les Français vont assister à un spectacle pour rire !!! comme certains vont assister à des spectacles d'humoristes de gauche pour rire !! et personne ne trouve a redire quand des humoristes de gauche insultent les politiques de droites !insultent les Français qui défendent leur vision de la société leurs valeurs qui ont le tort d'être contraire à la pensée unique de gauche !!!!

  • roro123
    roro123     

    IL VA REJOINDRE HOLLANDE DANS LES SONDAGES 25 %

  • Djemia Tengour
    Djemia Tengour     

    Toute cette affaire est révélatrice.
    L'affaire Dieudonné n'est pas un problème d'antisémitisme mais d'un conflit communautaire et de repositionnement communautaire.
    Les institutions juives sont aujourd'hui contestées sur le territoire national par les français d'origine extra européenne qui n'acceptent plus la représentation de ces institutions pour les représenter.
    L'antagonisme entre la sensibilité des français d'origine juive et des français d'origine musulmane n'est plus supportable en France.
    L'Etat français en privilégiant ces institutions juives qui n'ont jamais été neutres prend le risque de la fraction communautaire.
    C'est le conflit israelo-arabe qui est le principal point de fracture national, paradoxalement.

    .....il n'y a qu'à voir les drapeaux israeliens et palestiniens brandis par les différents protagonistes des 2 bords.

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    juste lire les commentaires ! sondage bidon comme d'ab !

  • homme123
    homme123     

    SONDAGES dans la rubrique sondage de ce jour....: Sur BFM ifop F.H est à 28 % de bonnes opinions...sur une autre chaine F.H est à 15 % ... sur une 3ème il était à 16 % ...si l'on fait une moyenne il est ( 28 + 15 + 16 ) = 59 : 3 = 19.6 % .En tout cas nous constatons - comme d'habitude - la valeur des sondages qui démontrent - si besoin était - que... tous disent ce qu'ils veulent - ou doivent - dire.

  • Nelson
    Nelson     

    C'est un traitre, il doit son poster à Trierweiller et pour la remercier fait fuiter les coucheries de Hollande. J'espère qu'elle ne va pas le lâcher. Médiapart est aussi après lui, mais c'est étranger les révélations concernant le conflit d'intérêt n'est toujours pas sorti dans les médias

  • recha36
    recha36     

    Mais quelle irresponsabilité aux grande gueules de donner la parole à Mr Haziza. J'le connaissais pas y a 30 min. J'ai écouté 15 min ce monsieur, ça m'a suffit.
    Question: comment peut-on la parole à un menteur comme ça ? la nation est plutot tendu en ce moment quand on se rend compte de la désinformation des médias.
    Et là, vous laissez ce monsieur dire des choses hallucinantes.
    "dieudonné est un antisémite" les médias ont chopé 7 secondes de spectacle pour statuer là dessus.
    Par contre pour Finkelgraunt "non, il faut prendre son discours dans l'intégralité".
    Et bien, faites dont pareil pour Dieudonné, et vous comprendrez, si vous n'etes pas malhonnete intellectuellement, que dieudo est contre le communautarisme et qu'il dénonce la main mise sur la France d'un lobby en l'occurence le lobby juif.
    Il n'appelle pas aux meurtres des juif que je sache.
    Même remarque pour Mr Soral, qui rappelle que tous les juifs ne font pas partis de ce système.
    Votre intervenant de ce matin en est une nouvelle preuve.
    Invitez quelqu'un qui aura des arguments pour défendre dieudonné, pas un rappeur svp.
    Je serais curieux d'entendre Mr Soral dans votre émission. J'pense pas qu'une personne pourrait lui tenir tete avec de vrais arguments. C'est bien là le problème.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Faudrait nous monter le texte des sondages ,pour voir exactement le "sens" exact du sondage.Car pour avoir été sondé,je peux dire que ceux ci sont trop tendancieux

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Eh oui, il vaut mieux donc lire et écouter les internautes plutôt que te faire venir des soi-diasant expert politico-sociologues tous persuadés que valls allait en sortir sans une entaille, voire même grandi. c'est dire à quel point ces experts, autant que les politiques connaissent les Français. Quant aux moins de 25 ans, à quel moment valls va dire qu'ils sont tous antisémites d'où la sanction?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire