En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
This combination of pictures created on April 03, 2017 shows French presidential election candidates, the president of the French far-right Front National (FN) party Marine Le Pen (L), and En Marche ! centrist movement leader Emmanuel Macron posing during recent photo sessions in Paris.
 

Deux études d'opinion réalisées ce dimanche après l'annonce des résultats de la présidentielle donne la candidate du Front national largement battue au second tour. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bob Robert
    Bob Robert     

    bfmtv efface les commentaires qui ne conviennent pas !!!!!

  • BBR-BBR
    BBR-BBR     

    Ce sondage fait peur, 62% veulent donc la mort de la France...

  • Jacques Arthur
    Jacques Arthur     

    Macron = (Hollande X Sarkosy)à la puissance 10

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    savoir que les enquettes contre Fillon Ont specialement été envoyées par le bureau Hollande et son dauphin Macron pour te démolir ! Aucune raison de voter pour son ancien Bourreau, vos sondages sont faux.

  • Adii93
    Adii93     

    Ça va être un carnage et tant mieux, avec 3 défaites de rangs elle va peut être enfin se retirer.

  • msnb
    msnb     

    Quel hypocrite Macron. Il fait applaudir les autres candidats mais c est tellement arrogant et il se montre tellement supérieur.....Ce soir ça y est il s est déjà élu président...... Que du vent et du marketing. J espère qu' il sera battu aux législatives.

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    J'ai voté et je re-voterai pour une une France ouverte dans Europe!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire