En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, le 3 mai 2012
 

La plainte vise en particulier le chef de l'Etat et les sociétés ayant passé un contrat avec l'Elysée, en particulier la société Publifact de son conseiller Patrick Buisson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • jacas
    jacas     

    74000 fonctionnaires ,prends un S !! ,on ne peut pas être bon partout ......

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Je sais très bien que la campagne est terminé,je répond simplement aux infos qui m'intéressent.Pourquoi F Hollande devrait se sérrer la ceinture quand Sarko ne s'est pas gêné de gaspiller l'argent de nos impôts.Questions minisres voyez un peu qui est passé devant la justice à droite,moi au moins je ne lance pas des infos invérifiables.

  • passo
    passo     

    et oui ROSE MARIE: et en plus on va meme pouvoir savoir où passe notre argent actuellement ; car il ne suffit pas de vouloir encore taper sur SArko, on est plus en campagne; ! mais cela vous fait tellement plaisir; que l'on va savoir aussi pourquoi la maitresse de notre gros mou bénéficie de 5 secrétaires , un bureau à l'Elysee; chauffeur, et cpnie, pourquoi Hollande ne prend plus le train: et l'économie promise? combien a t il ""prommis"" à certains de ses alliés politiques pour le rejoindre: ça commence à parler d'ailleurs en ce moment, les vacances cet été avec le matelas de MMe à plus de 1000 Euros, et sans oublier bien sur, Hollande et le PS du Nord, ami de MAUBRY et aussi sans doute au courant de certains ""arrangements""; les ministres inculpés: au moins 5 ou 6 ! et le gouvernement irréprochable alors? avant de bavasser chere Rose marie, on balaie devant sa porte,

  • ABC49
    ABC49     

    Moi, j'aime bien les feuilletons qui finissent bien...

  • erwan75
    erwan75     

    Remarquez grâce à vous on va pourvoir faire des économies ... en effet, à quoi bon maintenir 74 000 fonctionnaire au ministère de la justice ? envoyons directement au goulag les personnes qui font l'objet de plainte ou les mis en examens ... :)

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Maintenant on sait ou passait l'argent de nos impôts(sondages et avion de luxe).Son IMMUNITE étant levée nous allons apprendre des nouvelles sidérantes,vous avez peur de la boue qui va éclabousser votre petit kangourou sautillant,vivement la suite du feuilleton Sarko.AH!AH!

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Qui se cache derrière ANTICOR ?
    De bon petits soldats PS et EELV (Avocat, magistrat, journaliste,...)
    La preuve sur leur site:
    http://www.anticor.org/qui-sommes-nous/comite-de-parrainage-soutiens/
    http://www.anticor.org/nos-chartes-ethiques/legislatives-2012/les-16-deputes-elus/
    http://www.anticor.org/2012/06/15/la-liste-finale-des-577-candidats-signataires-de-notre-charte/

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    ABC49, c'est bien pauvre en argumentation et bien digne d'un petit roquet ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben zut alors, c'est pour ça que Hollande endette la France, détruit notre pouvoir d'achat, condamnent les villes à se transformer en citées dortoir HLM, c'est "pour notre bien" ... Ah ben franchement on s'en était pas rendu compte !

  • ABC49
    ABC49     

    En 6 mois ??

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire