En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira
 

La ministre de la Justice Christiane Taubira a vivement répliqué à l'Assemblée aux "ragots" la mettant en cause dans l'affaire des sondages de l'Elysée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Hollande est tellement cul et chemise avec Sarkozy, qu'on ne peut même pas présager des directives qu'aurait écrit C. Taubira. Elle à l'air assez à l'aise, si cela est vrai. Si ça se trouve, les députés de droite qui l'ont mise en cause dans ce cas, tirent une balle dans le pied de Sarkozy lui-même!

    Non évenement!

  • keops
    keops     

    cette femme est a vomir elle qui est tellement raciste imbue d elle même mais cela ne m etonne guère du gouvernement actuel qui la choisit

  • keops
    keops     

    Brûler des drapeaux français, c'est un geste de liesse pardonnable" Christiane Taubira, Ministre de la Justice (RFI - 19 mai 2012)

  • keops
    keops     

    Des propos hallucinants qui donnent un éclairage inédit sur la nouvelle ministre de la Justice et sa conception de l’Histoire et du devoir de mémoire.

    A croire Christiane Taubira, les Français peuvent donc prendre sur leurs épaules tout le poids et la culpabilité de l’esclavage, mais les autres peuples en sont absous. Une position qui ajoute l’incohérence et le communautarisme à la haine de la France.

  • keops
    keops     

    Christiane Taubira n’a jamais de mots assez durs pour faire culpabiliser les Français sur la traite négrière. Elle fait partie de cette mouvance doloriste qui voudrait imposer à la France un repentir éternel pour des crimes qui ont plus de deux siècle… Pourtant son discours est très différent quand il s’agit de l’esclavagisme arabo-musulman.

    S’il est établi que la traite négrière arabo-musulmane a été beaucoup plus massive et tout aussi inhumaine que celle mené par les puissances européennes, il est de bon ton de nier la première pour mieux faire culpabiliser les seconds. C’est tout le message de Christiane Taubira lorsqu’elle déclare :

    Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes

  • pantin
    pantin     

    Démission de cette immigrationiste à outrance !

  • vic4913
    vic4913     

    MONSIEUR LE DEPUTE UMP A RAISON A 200%

  • vic4913
    vic4913     

    OUI IL FAUT LA VIRER ET VIRE QU'ELLE RETOURNE SOUS SES COCOTIERS

  • vic4913
    vic4913     

    MOI AUSSI, J'ESPERE QU'ELLE VA PARTIR TRES VITE, AVANT QU'ELLE RELACHE TOUS LES PRISONNIERS, ET TOUTE LA CLIQUE

  • vic4913
    vic4913     

    IL FAUT QU'ELLE DEMISSIONNE ET VITE

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire