En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Je sens qu'on va être à cours de farine ... !

  • FALBALA
    FALBALA     

    La baguette de pain doit baisser de 3 centimes d'euros selon les dires du Gouvernement.... Ce matin un écriteau chez mon boulanger m'annonce une HAUSSE DU PAIN à partir du lundi 10 décembre 2012 !!!! QUID ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est pas en 4 ou 6 mois que l on peu juger les-actions du GOUVENEMENT il a fallut 5ans pour celui de sarko laisser le temps au temps si tout le monde et d accord alors il faut absolument exiger un vote ou alors un MAI 68 ET JE NE SUIS PAS DE DROITE mais je reconnais quand tant que retraite j arrive plus a suivre cote finances sans compter toutes les privations pourtant modestes c est plus une retraite mais a deux doigts de la pauvreté avoir travailler 36 ans pour en arriver a ce point c est insupportable

  • antimegane
    antimegane     

    tiens c'est bizarre se sont les paroles de mr sarkozy hollande un copieur doubble d'un menteur ou va t'on

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Pour le moment -LES HOLLANDAIS RESULTATS-.....sont inexistants-reprenons:VOTE DES ETRANGER-CHOMAGE AU TOP-SECU DANS LE TROU-BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT-AUGMENTATION DES TAXEX et IMPOTS DIVERS-PRETS AUX PAYS D'AFFRIQUES (argent que nous n'avons pas)-CREATION D'EMPLOIS (sans aucun avenir)-REJET DU NUCLEAIRE-Etc...Etc... et en prime "MARIAGE OMO" -quand partez vous monsieur le 1/2 president élu par à peine une 1/2 FRANCE???

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Il n'est pas près d'être jugé... Dégage, tu sera jugé par contumace ... Et nous, on pourra se remettre au boulot sans tout se faire pomper par ces incapables...

  • ABC92
    ABC92     

    Correction : "juger"

  • ABC92
    ABC92     

    Si on devait juger tout les anciens Présidents, il ne resterait pas grand monde et sans parler des Ministres etc etc...

  • Uriah
    Uriah     

    Martine "halal" Aubry Brochen n'attend pas après eux pour marcher sur ses plates-bandes... Non mais des fois !!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................Si-SI-SI.....notre bon roy françois(le dernier) souhaite ETRE JUGé SUR SES RESULTATS-BEN il vaut mieux pour lui qu'il fasse ses valises,prenne ses concubines-une sous chaques bras-héro portera les malles-.....et qu'ils aillent s'installer à Lille!-tiens au CARLTON.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire