En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sondages: Hollande joue la persévérance face à la contestation
 

Défié par la rue, les sondages et une partie de sa majorité, François Hollande, réticent à l'idée de changer d'attelage gouvernemental, entend surmonter l'épreuve en maintenant le cap d'une politique dont il veut être jugé sur les seuls résultats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • merlot72
    merlot72     

    jamais vu un président de la république aussi nul.même pas bon quand il était secrétaire de son parti.il faut qu'il démisionne avant que le pays soit en révolution dans la france entière et toute son équipe d'anciens députés passer ministres et bon à rien à tous les niveaux.

  • roadking
    roadking     

    On paye des professionnels compétents,efficaces,avec un projet qui TIENT la route.Au lieu de ça, nous avons un incompétent,mollasson,sans charisme avec des ministres plus nul de chez nul.D'abord, les promesses de campagnes devraient être soumise à une obligation de résultat sinon dégage !!Et ça freinerait bien des propositions démagogiques lors des campagnes présidentielles.La crise, il ne savait pas qu'elle existait !!!les déficits réclame des mesures fortes, forcément impopulaires pour certaines catégories de la population.Ce qui est étonnant, c'est les retournements de veste :les socialos braillaient à qui mieux mieux contre la réforme des retraites et aujourdh'ui ,ils en remettent une couche Il faut bien se rentrer, une fois pour toute, dans le crâne :quelle que soit la sensibilIté politique, le défi actuel est un défi ECONOMIQUE

  • boule30
    boule30     

    bien on les voit deja ses resultats... allez casse toi pauvre c... va rejoindre ton mentor Sarko 1er
    vous êtes de la même école. Celle des menteurs, voleurs et corrompus .

  • lilou13012
    lilou13012     

    IL N'EST PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE !
    Hollande, ne voit rien, n'entend rien.
    Mais il réussit très bien pour diviser les Français ! Si ça continue ainsi je suis sûre que ça va très mal finir..... dans la rue.

  • pauvre de nous
    pauvre de nous     

    il devrait avoir la décence de démissionner mais il préfère s'accrocher au pouvoir même le ps commence à avoir peur pour son avenir

  • apleurer de rage
    apleurer de rage     

    Il fallait se débarrasser de Sarkozy(l'agité)mais avec Hollande(le mou)lui aussi mène exactement la même politique.Cet homme devrait laisser sa place il n'est vraiment pas à la hauteur de la fonction.Il beaucoup trop timoré.Aubry avait raison lorsque c'est flou c'est qu'il y a un loup.

  • AntoinusSpartacus
    AntoinusSpartacus     

    Le plus gros branleur que le pays a eu, c'est Hollande et sa clique de caviar, ah oui je suis contre l'austérité, putain en 1an mon salaire a réduit et les prix ont augmentés, bon sang j'ai reçu mes impôts là, je vais pas tarder à prendre une claque encore, ouai SarkOLANDE ont réussie, bon DUPON AIGNAN va falloir qu'il nous sorte de là ce monsieur.

  • '(hgf$^*ù
    '(hgf$^*ù     

    il a raison ce n'est pas au peuple de décider des lois....y a des gens qui sont payés pour ça...que le peuple travail et paye ses impots, point à la ligne !

  • zazie28
    zazie28     

    Le problème est qu'eux ont le droit de nous haïr et de nous le manifester et que, nous, nous devons subir et nous taire !

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    S'il avait un peu d'honneur il démissionnerait, mais il ne faut pas compter là-dessus, face à un personnage cynique, menteur, manipulateur qui a mis le pouvoir à sa disposition exclusive et dont la seule préoccupation est de tout boutiquer pour empêcher que la droite revienne ! Un grand coup de balai, mais pour que tout le système soit remis à plat avec des gens nouveaux, parce qu'il y en a marre de voir les même depuis 30 ans, qu'ils soient de droite, de gauche du centre ou d'ailleurs ! Sans changement de système, rien ne changera !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire