En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sondages de l’Elysée : un juge va enquêter
 

Décision de la Cour de cassation : un juge d'instruction lance une enquête sur un contrat conclu sans appel d'offres en 2007 par les services de l'ex-président Nicolas Sarkozy dans l'affaire dite des sondages de l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Alladibert
    Alladibert     

    L'ancien ringard a t-il mieux fait que Hollande NON, bien au contraire. Pas la peine d'aller dans le sud il n'y a jamais eu de miracles.

  • morale
    morale     

    Au 21eme siecle, il serait grand temps que les gens de droite comme de gauche ou autres comprennent nous sommes manipules par les 600000 elus qui nous dirigent, qu'il y en a que pour eux et que nous sommes la uniquement pour subvenir a leurs besoins. Cette petite geguerre droite/gauche est toute benefique pour eux-memes et que nous voir batailler entres-nous les confortes dans leurs roles de dixtat, Sarko a fais ci, l'autre a fais ca, etc... A voir l'affaire Cahuzac, defendu par les deputes de l'opposition C dire...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si il dégage avant la fin du quinquénat,j'irais a Lourdes, car vraiment là! ça sera un MIRACLE.

  • Mama mia
    Mama mia     

    tes propos montre bien le gaucho dans toute sa splendeur ,ça fait plus de 30 ou 40 ans que les politiques de gauche et de droite ont échoués,ils sont tout les deux responsables de ce désastre ,si par miracle Hollande termine son mandat ,il va laisser la France dans un chaos social et économique désastreux et les gens de droite diront !!!!Alors essayez de réfléchir autrement que par bêtise idéologique !

  • Extrème38
    Extrème38     

    qu'il aime les riches, il en fait parti.Quand il ne sera plus président, lui aussi siègera au conseil constitutionnel. Lui aussi pourra donner des conférences très bien rémunérées. Ils ont tous été incompétent pour nous, car eux dirigent par rapport à leurs intérêts et celui de la finance.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais hollande, quand il aura fini son quinquénat,il aura les memes avantages que SARKO,et il les prendra,HA!!! oui j'avais oubliée cet hypocrite,il n'aime pas les riches votre président qui n'a aucune parole.L'année 2013 préparez vos mouchoirs, il va nous en faire baver,je suis heureuse de ne pas avoir voté pour ce type,mais je pense que beaucoup doivent le regretter profondément,une retraitée qui ne supporte pas d'etre gouvernée par des minables.Bonne journée.

  • Extrème38
    Extrème38     

    Ce n'est pas Sarkozy qui a ruiné le pays, c'est 50 ans de politique gauche/droite, qui se fout du peuple, l'essentiel étant pour eux de garder et de faire prospérer leurs avantages.

  • 2a2b
    2a2b     

    C'est drôle Gazza,d'après toi il y a toujours un hacker d'extrème droite qui te fauche ton pseudo!Tu écrivais la même chose sous le pseudo bomci il y a quelques mois.....

  • apleurer de rage
    apleurer de rage     

    que cette incompétent notoire attire encore les passions.c'est bien lui qui a ruiné le pays.Il restera le plus mauvais des présidents.En plus il est au conseil const..mais pourquoi encore payer ce ringard avec de l'argent publique ??????

  • Somelikeithot
    Somelikeithot     

    Ridicule cette chassde aux sorcières ! Gauchos = ridicules. Les belles idées, tout le monde est copains, tout le monde il est beau et gentil...C'est RIDICULE !

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire