En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
évolutions contrastées pour la popularité de nicolas sarkozy
 

PARIS - Deux sondages rendus publics mardi rendent compte d'évolutions contrastées de la cote de popularité de Nicolas Sarkozy, qui reste inférieure...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jaZon
    jaZon     

    le prolo ne crée pas l'emploi, il le prend, donc faut pas non plus le monter aux nues.

  • lecteur 38
    lecteur 38     

    en 1979 on était combien de Français en France par rapport à aujourd'hui? 53 Millions pour environ 65 millions aujourd'hui.
    tout a évolué et des fonctionnaires il en faut.
    DSK raconte ce qu'il veut et il a pas forcement tord mais faut aussi qu'il comprenne qu'il faut aller chercher l'argent ou il se trouve réellement et non pas en continuant de taxer le pekin moyen comme ce fut toujours le cas jusqu'à présent, toute tendance politique réunie

  • gabach
    gabach     

    que l'on soit de droite ou de gauche "les réformes"sont inévitables DSK a déja annoncé la couleur ...il faut etre réaliste nous vivons depuis de nombreuses années au delà de "nos"moyens les français veulent plus de fonctionnaires dans tous les secteurs (Nous sommes déjà les champions avec plus de 5 millions)pour avoir une structure financière correcte il faut remonter a I979 du temps du duo Giscard Barre, en I981 c elà a été le début de nos ennuis pour gagner les élections "on a ouvert les vannes"dépensé sans compter messieurs et mesdames, en bons français, par internet voyez les évolutions et retenez bien les dates la fonction publique en 1979 employait 2,4 Millions de fonctionnaires ....calculez l'evolution des dépenses de fonctionnement lisez les journaux que font nos voisins "ils taillent" dans ce secteur ...posons nous la question "pourquoi"? ... !!!!gardez le moral tout de même madame Aubry a de bonnes idées....on peut toujours croire aux miracles !

  • laglue2
    laglue2     

    Qu'il mécontente la minorité de nantis pour qui il ruine la France, et qu'il favorise le prolo, celui qui crée les richesses et sa côte remontera.

Votre réponse
Postez un commentaire