En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Républicains et leurs alliés centristes obtiendraient 35% des voix, le Front national 26% et le Parti socialiste 23% au premier tour des élections régionales si elles avaient lieu ce dimanche. (Photo d'illustration)
 

Si le premier tour des élections régionales avait lieu ce dimanche, les listes soutenues par Les Républicains, le Modem et l'UDI arriveraient en tête à hauteur de 35%, tandis que le FN, avec 26% des intentions de vote, ferait mieux que le PS (23%). Notre enquête d'opinions exclusive, en partenariat avec Le Parisien-Aujourd'hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • recher
    recher     

    on recommence on qui le ps pour prendre ump

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce sont les urnes qui parleront et non les sondages.

  • Denver
    Denver     

    Encore un sondage bidon

  •       Justicia
    Justicia     

    vous muselez les internautes ! aux urnes lol ? non la je sais pas si j'aurais de l'indulgence envers un site qui fait peur .

  • deuxc
    deuxc     

    Attendons le résultat des urnes...

  • deuxc
    deuxc     

    Hier le FN était à 37%. C'est comme le vent, ça tourne vite...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Mais le FN est mort ....il faut vous le mettre dans la tête.
    Votre blonde qui ne se présente pas devant les juges, n'a pas la conscience tranquille, elle refuse un débat, quitte un interview.....
    Donc ouvrez vos yeux...
    Vous voulez voter cela et bien sans moi.....

          Justicia
    Justicia      (réponse à Crusader30)

    rassurez vous on n'a pas besoin de vous , car les Français toute couleur confondu on compris .

  • natdan
    natdan     

    ....voter pour qui ? pour quoi ?... certainement pas pour tous ces partis qui ont déjà gouverné ..depuis trop longtemps.. encore moins pour toujours les mêmes têtes ( qui font de la politique depuis toujours, et ne savent faire que ça)..

    zozo85
    zozo85      (réponse à natdan)

    vous parlez de la famille Le Pen?

    france80
    france80      (réponse à natdan)

    vote pour angela merkel deutsch quality

  • huppé ère
    huppé ère     

    « Donnée non négligeable: 27% des personnes interrogées n'ont pas exprimé d'intention de vote, a précisé l'institut. »
    Il existe une et une seule solution au chaos actuel pour ces électeurs rejetant à juste titre nos dirigeants manipulés comme des pantins par Bruxelles ou nos élus jouant le rôle de leurre en invoquant une « autre europe » impossible à renégocier en raison de la clause d’unanimité de l’article 48 du TUE. Il s’agit du parti Union Populaire Républicaine créé en 2007 qui se présente dans toutes les régions de France métropolitaine sauf la Corse mais aussi à la Réunion. Il compte 8730 adhérents à 22h :00 le 30 septembre 2015 et sa progression suit une courbe exponentielle de pente actuelle de +10 adhérent/jour. Cette tendance exponentielle doit être appréciée à sa juste valeur pour les régionales de 2015 bien sûr mais surtout en prévision des élections législatives et présidentielles de 2017.

  • Denver
    Denver     

    J'ai été interrogé une seule fois par un institut de sondage sur ma préférence politique et comme ça ne les regardait pas j'ai répondu le contraire de ce que je pensais.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire