En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Former French Economy Minister and candidate for next year's presidential election, Emmanuel Macron speaks during a campaign rally on November 21, 2016 in Metz, eastern France.

JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
 

Selon un dernier sondage Elabe pour BFMTV, c'est le programme du fondateur d' "En marche!" qui séduit le plus de Français interrogés. Ceux de Marine Le Pen et de François Fillon complètent le podium. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    29%, avec la débauche médiatique de ces 3 derniers mois? Dérisoire, un produit aussi marketé serait mis de coté, avec si peu de résultats pour autant de moyens

  • François0001
    François0001     

    MAIS C CLAIR comme leau de roche

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Des paroles pour endormir et enfumer les gens,tout cela ne tient pas la route,le réveil sera difficile.

  • jacques62
    jacques62     

    je ne voterai pas car tous ces candidats ont une idéologie constructiviste donc foncièrement opposée aux libertés individuelles .

  • jacques62
    jacques62     

    Je commence à en avoir marre de votre site sur lequel on ne peut jamais écrire 10 lignes sans que la page ne saute et qu'il faille tout recommencer !

  • benpardi!
    benpardi!     

    Pour fumcapt : et en plus, avec notre bon FF, les sans-dents ne pourront plus compter sur la sécu pour se payer un râtelier...sans doute se contenteront-ils de dents fictives...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    De toute façons il ne pourront plus se payer a manger.

  • benpardi!
    benpardi!     

    En Marche est la première occasion depuis 40 ans environ de renvoyer dos à dos une gauche incapable et une droite pourrie...à nous de savoir en profiter pour leur faire comprendre que l'on attend autre chose, ça ne nous coûtera pas plus cher, au pire, que de leur donner nos voies une fois de plus...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    En tous cas, je ne vois pas ce qui peut être pire pour les sans-dents que le programme de FF.

  • eddy45
    eddy45     

    Evidemment 100% des Français connaissent le programme de l'intéressé probablement grâce au travail des médias qui ne parlent que de cela.....

  • beaudolo
    beaudolo     

    c'est bizarre ce forum; j'ai réécris mon commentaire alors qu'on nous signalait que 3 commentaires! une fois réécrit et envoyé on en signale 8, alors excusez-moi je ne voulais pas vous "harceler"!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Arrêtez de prendre les Français comme alibi ! 90% d’entre eux ne lisent pas les programmes et parmi les 10% restants combien sont ceux qui comprennent les enjeux économiques par exemple ? Dans mon village de 700 habitants du Maine et Loire la majorité ne savent même pas qu’il y a des programmes alors arrêtez les intox on en a eu pour nos sous depuis 6 mois maintenant ça suffit !

    janoux75
    janoux75      (réponse à beaudolo)

    tout à fait d'accord avec vous !!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    On a cependant bien compris que le programme de fillon c'est la misère généralisée ! FF c'est le robin des châteaux: il vole les pauvres pour donner aux riches...............après s'être servi, cela va de soi.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire