En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat Sarkozy en campagne, avril 2012.
 

Selon un sondage BVA pour i-Télé, 40% des personnes interrogées jugent la politique de Sarkozy plus efficace, celle de Hollande plus juste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • pjpjpp9
    pjpjpp9     

    il faut juger sur les faîts.

  • pjpjpp9
    pjpjpp9     

    ? à bon!
    le chomage va commencer à redescendre...

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    L'Histoire nous le dira, en attendant la courbe du chômage grimpe plus vite avec Hollande...réponse dans 4 ans...

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Sarko à bien mieux gérer la crise en 4 ans que Hollande en 8 mois. Faites le bilan de Hollande et imaginer la situation dans 4 ans....

  • bill
    bill     

    Sarko uniquement pour le CAC 40 , les Radars les taxes, les immigrés ( 200 000 / an sous son règne ) et Hollande uniquement pour les clandestins , les délinquants , les drogués, et les mêmes immigrés , Heureusement pour nous, dirigeants de PME , PMI, Artisans , Commerçants , Retraités .... Gens normaux qui bossent ! il y a encore l'espoir de voir arriver MARINE. Vivement MARINE

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Il n'y a pas photo ...l'un marche à l'énergie nucléaire et l'autre à l'éolien !!!

  • moijemenfou
    moijemenfou     

    Le président Nicolas Sarkozy voyait plus sur du long terme, avec lui nous pouvions regarder devant nous. Ce n'est helas pas le cas de celui que nous avons maintenant, le moral est au plus bas, il ne pense qu'aux assistées qu'il faut toujours plus assister, tout le monde doit être au même niveau, il faut qu'il cesse le matraquage sur la pauvreté en France, qu'il œuvre donc à mettre tout le monde au travail.
    Bref on s' enfonce davantage, il faut qu'il descende de son nuage et qu'il arrête de faire n'importe quoi, nous devons nous attendre encore à quelques grosses aberrations pour capter un électorat pour les municipales..... comme, pour son élection.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Il n'y a pas une politique efficace et une autre plus juste. Celle de Sarkozy a été une véritable catastrophe et jusqu'à ce jour, personne n'a présenté les actions de Sarkozy qui ont réussi. Aucun bilan. Et l'on continue malheureusement de faire des comparaisons sans objet. Mais savez-vous que M. Hollande est en train de "gérer" cette catastrophe ? Il ne peut pas commencer à zéro ! Il a trouvé un terrain miné.

  • ALEGRA
    ALEGRA     

    je suis tres dacor avec bfmtv la politique de nicolas sarkozy et la mieux je recrete de vote hollande la ses fini je ne re voterai plu la gauche elle ma décu pour dir le chanchement ses le contrére il bouve les ouvrié

  • nico633fr
    nico633fr     

    pas sur, mais lui au moins il a pas perdu le triple A et les perspectives de croissances étaient bien meilleurs...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire