En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et François Hollande, le 4 avril 2014.
 

Le nouveau Premier ministre Manuel Valls prend ses fonctions avec une cote de popularité solide. Qui pourrait également bénéficier au président...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • tosello
    tosello     

    Espérons ardemment qu'il fera "VALSER" tous les anti-Hollande primaires en réconciliant la France avec elle même et qu'on redressera l'héritage pourrit qu'à trouvé ce gouvernement en arrivant !

  • moca
    moca     

    il est arrogant, mechant et vulgaire, cest que tous les fils de blabla,rien que dit de ne pas faire,encore 3 ans de vaines paroles,et l'espoir d'etre elu en 2017 comme tous les socialistes revent de pays de rien beton et rie favorable a la population, mai deplacer toutes ces annees et de la France atteint vallees et il sera difficile pour les autres a venir a recuperer.

  • fifi0682
    fifi0682     

    populaire valls? qu'est ce qu'il a fait? A part agiter ses bras et sa langue....il a simplement mis en place le matricule des policiers et le site internet pour saisir la police des polices! c'est ça sa lutte pour la délinquance? c'est la police qu'il faut combattre pour lui! valls est fort, son cinéma à blousé tt le monde

  • Trahi
    Trahi     

    a vrai dire s'il est à 7 le Hollande, Valls étant au double, doit faire au moins 14% hihihihi

  • Trahi
    Trahi     

    oui, oui, nous le savons bien Hollande à 10 points, donc Valls à 20 points!!!MDR

  • epidermique
    epidermique     

    pas difficile pour Valls d'être en tête des sondages quand son mentor est à moins quinze lui est à plus quinze. Ce n'est pas avec ses sondages idiots que la France va s'en sortir, mais avec des actes et non du baratin.

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Les instituts de sondage sont en grande majorité dirigés par des gauchistes, ainsi que 80% des journalistes. Forcément, le résultat c'est que l'information n'est pas objective, et même dirigé. C'est loin la Corée du Nord?

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Exactement. Comment peut-il encore rester président, alors qu'il n'a plus la confiance, que ses résultats sont si mauvais, et qu'il n'a pas de vision d'avenir clairement définie? Dans le privé, c'est dehors sans parachute doré.

  • icare31
    icare31     

    Ce gouvernement provisoire est de l'intox,après les prochaines élections HOLLANDE va procéder à la dissolution et il va falloir aller revoter et le pire est à venir..........

  • icare31
    icare31     

    Ici on peut critiquer Sarkozy et l'UMP mais il est interdit de critiquer les socialos sur les sites RMC et BFMTV.......

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire