En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les cinq "gros" candidats à l'élection présidentielle.
 

Les quatre favoris de l'élection présidentielle se tiennent dans un mouchoir de poche à dix jours du scrutin.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Fillon c''est la semaine de 48 heures un retour à 1900 que personne ne veut et la privatisation catastrophique de la sécu qui passerait de 3,6% de frais de gestion à 18% ou 27% avec les assurances privées . Macron c'est la dérégulation de la finance qui continue,et un droit du travail par entreprise ,soit un dumping social organisé ,imagine-t-on un code de la route par rue ? Le Pen divise les français par religion ou couleur ,est contre les 35 heures et l'avortement. Donc il reste Mélenchon,le plus raisonnable qui veut remplir les caisses de l’état avec le fatca français qui obligerait les exilés fiscaux à payer autant d’impôt que les Français résident ,comme font les Américains ,ce n’est même pas de gauche , 80 milliards de fraude fiscale ça fait 80 000 millions ….déjà les « paradis fiscaux" ferment un par un, la Suisse le Liechtenstein et … Monaco stoppent le secret bancaire , le vent tourne très vite, et Mélenchon interdira tout trafic avec les « paradis" sous peine de retrait des licences bancaires ( une proposition de Merkel en 2008 ce n’est pas de gauche) : On veut du propre on veut Mélenchon qui sera notre Roosevelt 2.0

  • fredalger
    fredalger     

    Un mal pour un bien ce resserrement, cela va eviter une demmobilisation des macronistes et une mauvaise surprise au soir du 23. Restons unis et mobilises le combat n'est pas gagne, il y va de l'avenir de la France.

  • stef945
    stef945     

    Là je suis d'accord, c'bien dans un mouchoir de poche malgré que je ne comprend pourquoi Macron soit aussi haut sont programme n'est pas réalisable vu que nous somme endetté jusqu'au coup et qu'il faut baissé la dette et non laugmenté , a un moment donné on nous praitera plus rien.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Mes voisins et mes amis ont tous peur d'un candidat: Fillon qui voudrait nous faire travailler 48 heures ! lui qui voudrait confier une grande part de notre belle sécu qui coûte 3,6% de frais de gestion à des assurances privées qui coûtent de 18% à 27% ,une folie qui donnerait l'argent des patients à des rentiers . Fillon qui veut déréguler le secteur financier encore alors que la crise est causée par ..la dérégulation financière qui a abouti à 80 milliards de fraude et évasion ..par an soit 800 milliards en 10ans . Mélenchon avec son fatca français il va en récupérer au moins la moitié , les fraudeurs à ce niveau là ça suffit !Mélenchon monte, monte ,on veut du propre pas de la fraude

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cette république royale dépense sans compter pour ses privilèges,j'espère voir une république a la scandinave ,ou chaque centime doit être justifié,les avions,hélicos,voitures a gogo,plus de 900 personnes à l'Elysée !! les maitresses ont des droits,les enfants en profitent,les anciens présidents voitures chauffeurs,personnels,mais ou va t-on ? ce pays se meure et les fastes continuent.A quand un Gl de Gaulle qui économisait,comme la chancelière qui paie son loyer........ect ......je n'ai jamais vu aussi pire.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mirabelle57)

    Alors c'est sur que c'est pas fillon qui convient !!

  • moca53
    moca53     

    Melenchon -Macron Hamon la meme castrole , Fillon va faire une grand surprise a tous et apres on vera que va faire extreme gauche Melenchon et tous de la gauche.vive la droite et pour quelque gens de gauche ce un peu pas bien .

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à moca53)

    Ouais, la grande surprise que va faire fillon c'est finir cinquième !!!

  • Alexus1123
    Alexus1123     

    Melenchon, on peux l'aimer ou pas, son programme on peux y adherer ou non .. mais sachez que sa PREMIERE MESURE : L'ASSEMBLEE CONSITUANTE, il veux nous RENDRE la DEMOCRATIE, le dernier mot sera A NOUS TOUS. il y a t'il macron fillon ou le pen qui ont une idée de ce genre ? non...

    Nicolas G. Duflo
    Nicolas G. Duflo      (réponse à Alexus1123)

    Reconnaissance du vote blanc, Inégibilité des véreux, Révocation des bonimenteurs... La VIe République, Vite !!!

  • Edithmoitout
    Edithmoitout     

    Avec tout ce qu'on a entendu, il y a encore des gens qui vont voter Fillon. Un despote qui veut la place du Calife, qui ne se privera pas mais qui va nous en faire baver encore plus !

    Francoise Hugon
    Francoise Hugon      (réponse à Edithmoitout)

    rigolo!!

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Francoise Hugon)

    Oui on savait que Fillon est un rigolo

  • MOI50
    MOI50     

    Voici ce que MACRON a dit sur Mohammed SAOU pensant que le micron de BEUR FN n'était pas ouvert :
    Non, mais il a fait un ou deux truc un peu plus radicaux. C’est ça qui est compliqué. Mais à côté de ça, c’est un type bien. C’est un type très bien, Mohamed. Et c’est pour ça que je ne l’ai pas viré

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à MOI50)

    discours de Dakar Sarkozy
    Il y a eu la traite négrière, il y a eu l'esclavage, les hommes, les femmes, les enfants achetés et vendus comme des marchandises. Et ce crime ne fut pas seulement un crime contre les Africains, ce fut un crime contre l'homme, ce fut un crime contre l'humanité toute entière.

  • Alexus1123
    Alexus1123     

    M Melenchon, est le seul à oser illegaliser la fraude fiscale qui nous coute des MILLIERS DE MILLIARDS ! Ca vous touche moi et VOUS AUSSI . Macron n'est qu'une continuité du système, Bayrou, Hollande, Valls sont pour lui... Produit anti systeme toujours ?

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Alexus1123)

    sauf qu'il a un programme économiquement catastrophique !!!

    Alexus1123
    Alexus1123      (réponse à sonntag67)

    Son programme économique est justement financé grace à cette illegalisation de la fuite fiscal. De toute facon, le DERNIER MOT sera A NOUS TOUS : L'assemblée constituante, sa premiére mesure.

    M*
    M*      (réponse à Alexus1123)

    L'assemblée constituante était également la première mesure de Monsieur Chavez......
    puis vint le passe de la IV a la V république etc....
    Cela ne vous rappelle rien ?
    et en parlant de "fuite fiscale", Monsieur Chavez et ses proches ont pillé les caisses du Venezuela et le peuple meurt de faim.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire