En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron et Marine Le Pen.
 

Le candidat d'En Marche! est donné gagnant à 61% contre 39% à sa rivale au deuxième tour de la présidentielle, selon un sondage Harris Interactive. Mais les intentions de vote en sa faveur se sont tassées depuis dimanche.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • stef945
    stef945     

    Alors si vous aites pas d'accord voter au législative pour des députés que vous connaissez,et vous changerez tout puisque la présidente ou le président seront en cohabitation et ils ne pourront pas faire ce qu'il voudrons.

  • stef945
    stef945     

    Ne vous inquiétez pas vous avez dans pas longtemps des législatives voté pour un député que vous connaissez et il y aura une cohabitation et là quelque soit le président il ne pourra pas mener sa politique souhaitait.

  • U Corsu
    U Corsu     

    Archi faux, ca s est meme resérer,sondage du systeme pour pas changer

  • Mordicus
    Mordicus     

    Ce n'est pas sur la base de sondages bidon qu'on gagne les élections. On l'a déjà vu pour le Brexit, voté massivement au Royaume-Uni (les médias disaient "coude à coude" MDR..) aussi pour les primaires en France, pour Hillary Clinton humiliée contre Trump voté lui aussi massivement par les américains contre le clan tristement fameux des Obama etc etc

    HORS de QUESTION voter une marionnette. Macron c'est NON.

  • Nico l'as
    Nico l'as     

    61% des français vont voté pour quelqu un qui a dit a TF1 « Je ne vais pas dire aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin »...

  • iamagic
    iamagic     

    Si vous en étiez si sûrs je pense que le matraquage Macron n'aurait pas la une de tous les magazines, les médias de toutes sortes! Et si la France et les Français réservaient une belle surprise à la TRUMP???

  • bergheim
    bergheim     

    rien n'est fait Macron dépassera allègrement les 70% voir 75% ...

    SuperContribuable
    SuperContribuable      (réponse à bergheim)

    70 à 75 % de mécontents et de déçus ! Comme pour SuperHollande

    mirou
    mirou      (réponse à bergheim)

    En rêve .........certainement .

  • françois Pellerin
    françois Pellerin     

    pourquoi imposé l'ordre d'arrivée avant même que le vote est eu lieu. c'est comme au premier tour le résultat fixé deux mois avant avait été imposé car le vote donnait dans l'ordre Fillon devant Le Pen

  • solitaire
    solitaire     

    Attention !!! Rien n'est fait,il peut s'en passer des évènements en quelques jours,maintenant si ce garcounet et élue,ne compter plus sur moi pour voter sa sera fini,fini aussi le GG,fini les infos,fini tpus ce qui ce rapporterait à la politique,et ne compter pas sur moi pour les législatives,ont aura tout essayer,et il fait pas bon d"élire ce gamins,mais sa,vous allez vous en rendres compte trop tard..

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à solitaire)

    Ouf enfin ! Bon débarras

    chris-off
    chris-off      (réponse à Flomatem)

    Ce serait bien de le suivre.. Ça nous ferait des vacances !!!

    chris-off
    chris-off      (réponse à Flomatem)

    Ce serait bien de le suivre.. Ça nous ferait des vacances !!!

  • Arthus10
    Arthus10     

    Et donc j'ai honte de cet éventuel 61% qui devrait être un large 75%. Que les culs-bénis de droite et les réacs de gauche qui envisagent de s’abstenir, aient tout de même une pensée pour les opposants à Chirac qui ont voté avec une pince à linge sur le nez en 2002 – Le résultat ? Rien de terrible c’est vrai, mais la France est restée unie, la démocratie a fonctionné et l’indispensable Europe continue d’apprendre de ses erreurs. Cette fois-ci, c’est EM, cad tout sauf MLP.

    mirou
    mirou      (réponse à Arthus10)

    Le pronostic de 75 % est raté ,il a perdu 4 points puis 1 puis 1 ,il est à 59 % pour l'instant !!!!!!!!!!

    j.maunade
    j.maunade      (réponse à Arthus10)

    Un peu facile de faire passer les abstentionnistes pour des reac de gauche !! Tremblez mortels le saint sondage a parlé !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire