En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France's Labour Minister Muriel Penicaud (2-R) and Education Minister Jean-Michel Blanquer (L) look on during a visit to a vocational school on September 7, 2017 in Paris. 
CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
 

Selon un récent sondage, les Français ne semblent pas au point sur la composition du gouvernement, jusqu'à méconnaître les ministres de l'Education et du Travail, pourtant au cœur de l'actualité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirou
    mirou     

    Une fois terminé le jeu des chaises tournantes du début du quinquennat ( Bayrou , Sarnez ,Goulard ) on y voit plus clair

  • vauban
    vauban     

    les Français méconnaissent leurs ministres
    s'il n'y avait que ça que les Français connaissent mal ..........

  • titi63
    titi63     

    C'est tout a fait logique, les 3/4 des Français ne vont pas votés !!!
    Mais par contre les Français sont les champions du monde de la critique, ça ne va jamais !!!!

  • benpardi!
    benpardi!     

    Les Français ne connaissent leurs ministres, mais rassurez vous, ça ne les empêche pas de les critiquer : c'est bien là l'essentiel, non ?

  • Levl
    Levl     

    Ça veut dire que au moins 60% des Français n'ont pas montré le moindre intérêt pour le contenu de la loi travail. Ça relativise les enquêtes de satisfaction à ce propos :p

Votre réponse
Postez un commentaire