En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
gouvernement
 

Selon un sondage Odoxa pour Le Figaro et France Info publié jeudi, les Français approuvent largement la sortie du gouvernement de François Bayrou, Marielle de Sarnez et Sylvie Goulard. Ils désapprouvent en revanche la possibilité de voir Richard Ferrand et Marielle de Sarnez prendre la tête d'un groupe parlementaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous faites vraiment dire n'importe quoi aux Français, savez-vous au moins si vos Français savent ce qu'est le MODEM et encore plus qui sont les ministres du Modem qui ont quitté le gouvernement?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est encore la lune de miel,avant les contestations,Macron représente un homme idéalisé ,mais n'est pas représentatif de la population avec 56% de non votants.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    les non votants n'ont rien à dire !!!

  • kojiki
    kojiki     

    Bientôt, après avoir adoubé et élu Macron , ils vont le haïr, les electeurs sont loin d'etre rationnels et pragmatique , ils idolatrent et ensuite brulent , ils zappent , une sociétê de l'instant , du paraitre , pas facile d'avoir quelque chose de cohérent , mais certains en profitent , suivez mon regard.

Votre réponse
Postez un commentaire