En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon
 

Dans le dernier sondage mené par le Cevipof, Emmanuel Macron remporterait 23% des suffrages au premier tour, devant Marine Le Pen (22,5%), François Fillon (19,5%) et Jean-Luc Mélenchon (19%).

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Jouberto
    Jouberto     

    Sondages bidons.
    Je ne me fie qu' à Filteris.

  • Rodut43
    Rodut43     

    Depuis le début Macron existe et progresse grâce au sondages !!
    Et aux soutiens ! Sauf que les sondages sont bien manipulés, bien gonflés en sa faveurs et les soutiens sont complètement aberrants Hollande qui ne se présente pas apporté (ouvertement ou non) son soutien à Macron - donc on attribue à ce candidat un certain %des voix dans les sondages ! Tout en négligeant que c'est faux car ces personnes n'ont pas voulue Hollande donc il y a pas de raison de croire que "peut-être cette fois.."
    Même chose pour Valls ! Éliminé honteusement aux primaires, il demande À SES ÉLECTEURS (les quels ??) de voter Macron - pour Anne pas perdre Créteil aux législatives ! Et ces voix sont aussi compté pour Macron !!
    Et vous continuez a croire dans ces balivernes ?!

  • msnb
    msnb     

    Dernier soutien à Macron : Hollande qui ne peut pas le soutenir officiellement mais qui le soutient pour le bien du pays. On a vu ce que ça a donné pendant 5 ans. Bienvenue au PS chez Macron.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à msnb)

    Il faut aussi voir les soutiens de fillon......................il en est a faire les fonds de poubelles !!!

    Jc299
    Jc299      (réponse à fumcapt)

    Il en est même à chercher des déchets le Fillon: Raffarin comme disait Sarko. À rire

  • MOI50
    MOI50     

    En 24H, la vidéo Facebook de SARKOZY apportant son soutien à FILLON a été vue plus d'un million de fois.

    Jc299
    Jc299      (réponse à MOI50)

    Et alors qui va suivre un mec comme lui!! Pffff on l à vu à la primaire

  • Joëlr
    Joëlr     


    Je constate que pour le deuxième tour, aussi bien Macron que Mélenchon feraient un meilleur score contre Fillon que contre Le Pen.
    Résultat d'une campagne où la démagogie l'a nettement emporté sur la proposition de solutions sérieuses aux problèmes des français.

  • janoux75
    janoux75     

    dernier ralliement à Macron : Jean-Michel Baylet, le ministre de l'Aménagement du territoire et président du Parti Radical de Gauche. Je pense qu'il s'en passerait bien le pauvre quand on voit le CV de ce dernier !!

  • Jkbr
    Jkbr     

    Que la presse Ne manipule pas les francais ils sont lucides
    Dans l isoloir sortira La vérité
    Macron c est marche arrière toute !!!
    Fillon lui prend ses responsabilités pour réformer

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Jkbr)

    Ah ouais ??? Lui qui fuit les médias, les gens a l’extérieur des meetings. Il n'assume même pas ses magouilles !!!

  • Facebook-10206044450901251
    Facebook-10206044450901251     

    vous nous prenez vraiment pour des moutons avec les sondages ce matin j ai posté un message sur les sondé indécis (qui à disparu depuis) et là vous nous sortez un truc encore plus énorme pour montré que vos sondage sont faux, tous en haut de l article Macron et LePen ainsi que Melanchon et Fillon on un écart de 0.5% entre eux (respectivement 23 et 22.5% puis 19 et 19.5%) puis tous en bas de l article on nous sort des chiffre de je ne sais ou où non seulement le 100% de chaque candidat à augmenté de +2% pour Fillon et Melanchon par contre seulement +1.5% pour LePen et là Macon champion du monde il dépasse le 100% de ses sondé de +3% de plus que sont sondage de base (on sais pas pourquoi lui il a plus que les autre.... ou peut être si on sais pourquoi...), ensuite si on prend la part d indécis Le Pen à le plus faible % qui s approche des 85% de sur de leur choix, Melanchon et Fillon sont dans la moyenne des indécis autour des 72% de sur de leur choix,et tous le monde sais Macron à la plus grande par d indécis (ca passe sur toute les radio et TV), mais la jolie tous de passe passe de votre graphique en rajoutent 103% à Macron contre 101.5% a LePen et en lissent le % des indécis en le rapprochant au plus proche des 72% (alors que ce n est pas le cas) on ce retrouve avec un Macron qui peut pas descendre en dessous des 20% et un Fillon qui peut pas monté au dessus des 21%... vous nous prenez vraiment pour des chèvres!!!!

  • Gery Divry
    Gery Divry     

    pourriez vous aussi rappeler que ce dernier sondage cevipof est effectué sur 11000 personnes
    et que de ce fait, les marges d'erreurs ne sont plus de 3% mais de 1% ce qui change fortement les choses car alors il existe 1,5% d'ecart entre la borne haute de FF et la borne basse de EM
    elles ne se chevauchent plus !

  • otermaio
    otermaio     

    Les programmes Melenchôn et Le pen ne sont que des trappes à pauvreté , certains veulent s'y risquer .

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à otermaio)

    Non, c'est surtout le programme de fillon qui va faire exploser la pauvreté !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire