En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé et Emmanuel Macron sont les deux personnalités favorites des Français, selon un sondage. -
 

La préférence des Français pour Alain Juppé et Emmanuel Macron se confirme. Le désamour pour Nicolas Sarkozy (6e à droite) et  François Hollande (dernier), s'enracine également.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • JacquesJ.
    JacquesJ.     


    Après une période faste dû aux 30 glorieuses, la France , nôtre belle France est arrivée à une fin de cycle qui peut lui être fort dommageable par des turbulences graves .Il lui faut une personne visionnaire à long terme et non pas un réparateur posant de simples rustines . Le peuple Français aspire à être conduit vers un projet ambitieux pour plusieurs décennies. Il a besoin d'un dirigeant qui trace le chemin, qui le face rêver, qu'il le transporte vers un monde idéal. Un entrepreneur visionnaire est une personne qui sait mettre l'humain au centre de son œuvre. Le visionnaire est celui qui par définition va porter un projet qui potentiellement pourra concerner des milliers de personnes. Un idéal doit être présent est suffisamment puissant pour porter un projet révolutionnaire.
    Je crois et je pense que Monsieur Jean Luc MELENCHON à cette capacité d'intuition, de compréhension sur nos sociétés occidentales d'aujourd'hui qui se meurent . Il a compris qu'un grand bouleversement est nécessaire, que les français ne rêvent plus. Il a cette capacité par ses études, ses réflexions, ses recherches à proposer pour demain et bien au delà une société transformée au service de l'humain. Il a cette capacité à maîtriser l'approche d'une nouvelle France par son analyse, son discernement à l'ensemble complexe du projet soumis. Il a aussi cette capacité d'ouverture d'esprit et d'initiative, il a cette force, ce mental et cet amour à son pays. Bien sûr un visionnaire est fort mal perçu qui plus est , dérange les choses établies et leurs bienfaiteurs en place mais aussi tous les détracteurs en tout genre et qui n'ont à en croire cure de la majorité : celle du peuple.
    Oui je crois que MR Jean Luc MELENCHON est ce dirigeant que la France à besoin pour changer les règles établies arrivées en fin de vie.

  • PATAY
    PATAY     

    Tous les commentaires please?

  • teruf
    teruf     

    Monsieur Alain JUPPE perd ses mandats électifs et quitte provisoirement la scène politique après avoir été condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris.......un repris de justice.

  • Gwallamzer
    Gwallamzer     

    Il a un super bilan a Bordeaux.
    Dommage qu'il est trempé dans les affaires de Chirac.
    Mais Juppé est moins clivant que ses 2 prédécesseurs, ça fera du bien la France

  • recher
    recher     

    je quitte la France si juppé passe ou la gauche..

    Gwallamzer
    Gwallamzer      (réponse à recher)

    super, on a retrouvé Jamel !

  • recher
    recher     

    je vote le ni ni pas droite ni gauche graviter pour mon pays...

  • Loubencat
    Loubencat     

    Juppé sera élu et la CGT ne bougera plus le petit doigt comme d'habitude
    Et les médis commenceront la future campagne en le chargeant de tous les maux

  • Loubencat
    Loubencat     

    Juppé sera élu et la cet

  • deuxc
    deuxc     

    juppé n'ira pas loin.

  • vanval01
    vanval01     

    oui et après ? qui avait il dans votre sondage ? Si c'est un duo Juppé/macron TB mais ce n'est pas l'avis des Français. Nous ne marchons plus aux sondages et encore moins sur toute la communication qui vise endoctriner la population. C'EST FINI TOUT CA !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire