En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé chute dans l'opinion: selon un sondage BVA pour "Le Parisien", 73% des Français ont une mauvaise opinion de lui.
 

Le président de l'UMP est tout sauf populaire: selon un sondage BVA pour "Le Parisien", 73% des Français ont une mauvaise opinion de lui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

152 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    un coup a droite un coup a gauche et hop on prend les idées de Marine !!!casse toi Copé tu es comme tout les autres !!!!!

  • bill
    bill     

    COPE paye la note des SES MENSONGES ET SES TRICHERIES ! on ne peut pas faire confiance à des TRICHEURS et DES GIROUETTES ! VIVEMENT MARINE

  • ALAIN491
    ALAIN491     

    Je suis UMP je pense que JF COPE est un bon leader ,car lui au moins dit des choses ,alors que d 'autres qui ne disent rien et ce trouvent en tete des sondages ????? ( il y à tellement de choses à faire et à remettent en place dans notre pays ) et c' est URGENT !!!!!!

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    Comme quoi la FRANCE n'est dirigée que par des élus recueillant au maximum de 25 à 30% d'avis favorables des électeurs. Le constat est donc fait que, en dehors du mensonge, il n'y a pas de politique cohérente et menée exclusivement dans l'intérêt des français. Elle est menée pour la caste qui, tous domaines confondus correspond à ces pourcentages de satisfaits. Sans révolution, il n'est pas né celui qui changera la donne au mépris de sa carrière et de la caste. Monsieur le chef de l'UMP n'a rien à envier à Monsieur le Président....................comme la FRANCE et les français, de plus en plus bas. A quand la sortie du livre "la politique pour les politiciens nuls".

  • sanguin
    sanguin     

    La culture politique se paie avec les taxes et les impots du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!Les politiques sont des fonctiionnaires et comme disait Coluche, l'administration en FRANCE est très fertile, on y plante des fonctionnaires et il y pousse des IMPOTS!!

  • depassage
    depassage     

    @papaona. Oui, on se souvient des petits pains au chocolat pour se rapprocher du fn et là il fait la même proposition que le fn, c'est sans doute pour ça que le soi-disant Sarkozyste au-dessus pique sa crise :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @papaona je sais déjà que vous n'avez aucune espèce de culture politique si ce n'est fréquenter des endroits où on ne donne en pâture aux idiots que les miettes les plus caricaturales, je n'ai pas besoin que vous veniez en faire la démonstration publique.

  • mikka35
    mikka35     

    le problème de copé c'est qu'il ne s'est pas mentir et ça se vois comme un livre ouvert il devrait voir un psy pour apprendre a mentir comme ces camarades de l'UMP et il promet des absurdités et des idioties de gamins (baisse des impôts, travailler plus pour gagner moins la retraite a 120 ans ext;;;;;;;;;;;;;;; pas crédible pour un simplet du village

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi Juppé, parce que c'est le seul que les médias n'ont pas décidé de présenter comme un ambitieux ? Et quand ils décideront de le faire vous vous tournerez vers qui ? Les politiques sont tous ambitieux, tous. Ils sont pas arrivé à la tête de leur partie sans avoir marché sur les autres. L'ambition n'est pas un critère de choix. Surtout si c'est pour obéir aux injonctions des journalistes ...

  • Couvelard Annie
    Couvelard Annie     

    ça c'est du réchauffé l'umps ,mais moi je regrette je ne suis pas ravie de la politique actuelle que ce soit droite ou gauche mais pas FN il faut que tous ces messieurs se réveillent et remettent la FRANCE au coeur des préoccupations mais pas leur égo ,et leur carrière car c'est cela leur préoccupation actuellemnt

Lire la suite des opinions (152)

Votre réponse
Postez un commentaire