En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande était l'invité de BFMTV et RMC mardi 6 mai, mais sa prestation n'a pas convaincu 79% des sondés.
 

Le chef de l'Etat était invité mardi sur BFMTV et RMC, afin d'évoquer les deux premières années de sa présidence. Mais selon un sondage exclusif de l'institut CSA pour BFMTV, François Hollande n'a pas convaincu huit Français sur dix.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • icare94
    icare94     

    Une nouvelle déculottée SOCIALISTE est annoncée au soir des Européennes et nous aurons droit à une dissolution et ce n'est pas fini,vous avez oublié le vote des étrangers et l'immigration galopante !!!!!!!!!!!!!

  • icare94
    icare94     

    @ morderire : vous avez raison RMC et RFMTV sont sympathisants de gauche et ici il est interdit de critiquer le gouvernement car la censure est très active.

  • icare94
    icare94     

    +100000000000000000

  • icare94
    icare94     

    @ Bastide : vous avez raison la presse soutiens Hollande mais le pire est à venir aux prochaines élections nous aurons droit à la dissolution et là????????

  • icare94
    icare94     

    +10000000000000000000000000

  • icare94
    icare94     

    +100000000

  • icare94
    icare94     

    @ rebelle80 : 200% avec votre analyse sur le super menteur, attendez les prochaines élections et vous serez satisfait du résultat,la dissolution est proche.

  • icare94
    icare94     

    SOYLI vous faites parti des 10% de gens satisfaits,vous traitez de menteur adoraymond42!! vous devez vous tromper de menteur il faut être réaliste HOLLANDE nous pousse à la révolte avec sa politique et ses taxes.

  • icare94
    icare94     

    @ inconnu: vous avez raison encore un sondage bidon pour faire plaisir aux HLLANDAIS, je suis de votre avis sur 90% et peut être plus.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Ses mensonges ont commencé avant les élections , ce n'est plus la peine de les énumérer la liste est longue et chacun la connait , pour obtenir la place de président
    c'est vraiment écoeurant , il nous a prouvé à maintes reprise qu'il n'était pas fiable aussi bien en politique que dans son couple , toujours les coups en dessous il ne mérite pas la place qu'il occupe , car pour occuper cette place il faut être intègre et droit , chacun a pu le constater ce n'est pas son cas la preuve plus de 80 °/. des Français ne lui font pas confiance , salir les autres pour obtenir la place , critiquer , trompé , est inadmissible

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire