En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sondage: le FN en perte de vitesse avant les municipales
 

En outre, le sondage montre que 70% des sondés se prononceront les 23 et 30 mars sur des enjeux locaux plutôt que pour soutenir ou sanctionner le président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    Qui peu croire que le fn comme le pc, ont voulu un jour gouverné.

  • karnac
    karnac     

    A entendre les médias et les politiques de tous horizons , si la France est dans la merde et s'y enfonce de plus en plus depuis près de 40 ans , avec le FN qui n'a jamais eu de responsabilité , ça serait encore plus pire ! Quelle belle théorie !....

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    c'est bien connu, les Français sont favorables à une immigration musulmane massive......les Français acceptent de payer des impôts pour construire des centres culturels....servant aussi de mosquées ..... les Français sont pour que leurs enfants aillent travailler dans des conditions moins favorables qu'en France, à l'étranger.....les Français ont en rien à foutre des rivalités sectaires entre juifs et arabes.....les Français ont en rien à foutre des histoires de cul des socialistes.....les Français ont en par contre marre de l'inflation galopante des prix....malgré l'euro....de la baisse du pouvoir d'achat, de la hausse de la TVA , de la hausse des taxes foncières et d'habitation....les Français ont en marre de l'Europe qui autorise les roms et les Bulgares à venir prendre nos emplois....Voilà la réalité.....et à bien réfléchir,malgré la pression médiatique des "biens-pensants' qui n'hésitent pas à traiter de nazis tout individu ayant une opinion contraire à la sauce hollandaise , cuisinée par l'UMP, , les Français n'ont plus aucun doute pour qui ils doivent voter, et sans AUCUNE HONTE .....

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    je m'amuse bien avec !! on vous sort une provoc et hop ! vous tombez dedans... drôle !! je crois que ce qui compte ce n'est d'ou l'on vient mais ou on va !! sinon le FN est la poubelle politique du paysage français !! des socialiste, royaliste fasciste communiste etc etc etc ... alors vos propos sont tout aussi ridicule que vos arguments... réfléchissez donc !! Mussolini était peut socialiste mais il c'est allié aux Nationalistes italiens pour créer le régime fasciste !!! et alors ?! il était donc social nationaliste !! mince ! comme le FN !! c'est dingue ça !! Vous croyez qu'on né Nationaliste ou Socialiste vous ?! c'est un gène ?!! lol que vous êtes bêtes !! mdr...

  • Aria non domestiquable
    Aria non domestiquable     

    Mmm pour moi les municipales tendent à l'homme du village qui fait vivre ou doit faire vivre et non au parti. Donc ce genre de sondage n'est pas vraiment crédible. Si vous faites le même pour les européennes, alors là on change la donne ne croyez-vous pas?

  • odine
    odine     

    Le FN n'est pas en perte de vitesse mais il n'engrange plus. Les municipales ce sont des élections au plus près des citoyens et beaucoup prennent la référence en fonction de la gestion de leur Maire. S'il sont satisfaits au quotidien ils n'en changeront pas. Le FN n'a pas vraiment de références positives dans la gestion de la ville, soit on essaye soit on reste dans la norme et apparemment ce serait le cas ?

  • scheise
    scheise     

    C est curieux hier encore le sondage demander de choisir entre la gauche ou la droite aux municipales le fn paraît exclu par les médias qui ont décidés de l occulter ,quand aura t on une vraie démocratie avec une proportionnel dans ce pays?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    point besoin d'apartheid

  • micheldebarbes
    micheldebarbes     

    Encore du bourrage de crane c'est curieux je trouve plus personne dans mon entourage qui disent voter UMPS aux prochaines élections

  • luculus
    luculus     

    encore un sondage bidon....sollicité par l'UMPS certainement. Que de couleuvres veut-on nous faire passer! La gauche la droite, tous dans le même sac et....à la flotte.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire