En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dominique Strauss-Kahn serait en tête des personnalités politiques susceptibles de faire "mieux que François Hollande".
 

Le "Parisien Magazine" aurait délibérément choisi de ne pas publier un sondage BVA plaçant Dominique Strauss-Kahn en tête des personnalités politiques qui "pourraient faire mieux que François Hollande".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Pays de C...

  • altas
    altas     

    C'est faux, moi aussi je sais faire simple !

  • altas
    altas     

    Fait attention RMC va te censurer. J’ai dit la même chose sur DSK en donnant des faits sur l’historique du si-génie économiste pour des français pas très informé apparemment et mes post supprimé !!! Je peux te répondre : donner à la Grèce, il va avoir un retour sur investissement, ça n'a pas été le cas. Bravo le génie ! En même temps, certain pense que Sarkozy a sauvé la France en 2007 pour vous dire le niveau de connaissance des français.

  • ghysly44
    ghysly44     

    DSK ferait un bon PRESIDENT ??? On se fout de nous .... il y a quelque temps c'était le dernier des derniers a mettre en tôle, cet homme ridiculisait la France etc etc aujourd'hui parcequ'il a ETE au FMI , c'est le meilleur .... décidément le FRANCAIS m'étonnera toujours !!!! Et au FMI qu'a t'il fait ? On le sait ??? Sinon, faire pire que Pépère ça doit ETRE dur !!!!!!!!!!!!!!!

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    N'importe qui ferait mieux qu'Hollande.

  • strikler
    strikler     

    C'est le seul qui aurait pu mettre la France au niveau de l'Allemagne voire au dessus mais l'umps tremblant de trouille a bien été contente de se débarrasser de ce personnage encombrant ...

  • GERO51
    GERO51     

    L solution serait que la politique ne soit plus un métier a vie, qu'une personne ne face pas plus de deux mandats tout poste confondus , comme dans les pays nordique,

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    En matière d'adultère, Hollande et Dsk sont à égalité...La politique teintée d'histoire de sexe est à ce point lamentable...Quelle déchéance...

  • maby
    maby     

    Les journalistes osent-ils encore se regarder dans un miroir le matin ? n'ont-ils pas honte de ne respecter aucune règle de déontologie pour favoriser la gauche au pouvoir ?

  • sortilege
    sortilege     

    on ne publie pas ,mais on fait savoir ? de qui se fout-on !pour de véritables informations mieux vaut aller les chercher dans closer !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire