En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Economy Minister Emmanuel Macron looks on as he delivers a speech during a press conference to announce his candidacy for next year's presidential election on November 16, 2016 in Bobigny, near Paris. 
PATRICK KOVARIK / AFP
 

Selon un sondage Kantar Sofres-One Point, réalisé en ligne, François Fillon devance toujours Emmanuel Macron en termes d'intentions de vote. Mais de très peu. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • stef945
    stef945     

    Je me méfie dès sondage on a vue le résultat au primaire, je resterais prudent parce qu'il non pas le méme programme, et parce que l'un est soutenu par la gauche et l'autre par la droite.

  • vanda100
    vanda100     

    Comment se fait-il que nos commentaires ne sont visibles seulement si on est connecté ???

  • bmp
    bmp     

    A force de vouloir enterrer fillon certains médias vont être content de leur propagande. Le résultat tant désiré de leur part va aboutir. Je suie très inquiet pour la suite,mais ne dit on pas que la presse est un 4ème pouvoir. ...

  • vanda100
    vanda100     

    Si on a bien compris, Marine Le Pen et Macron sont déjà bien placés dans les sondages alors qu’ils ne se sont pas encore frotté ni l’un ni l’autre à un débat national télévisé avec un programme précis ??? On est mal.

    C’est effarant de penser que Macron veut offrir une prime de 500 € à chaque jeune qui atteint ses 18 ans. Ce n’est pas un peu démago ?

    La terre ne tourne plus rond, j’vous dis ! Indépendamment de leurs positionnements, comment un Macron, un Hamon ou une Le Pen peuvent-ils diriger des équipes de travail.... Le seul qui en est la stature, c'est Fillon.

    En France, habituellement, le président se détache rapidement des affaires intérieures quand il "n'y arrive plus" et se consacre aux affaires extérieures en faisant tout et n’importe quoi sans contrôle.Ils passent leur temps à envoyer des messages de paix pour la France pendant leurs voyages... Voyez-vous Hamon, Macron, Le Pen représentant la France à l’extérieur ???? Ou alors on peut penser que la fonction de président ne sert à rien et coûte cher ???

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à vanda100)

    depuis le meeting de Fillon, Macron a enregistré plus de 5000 adhérents en plus !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Fillon est l’homme à abattre, ciblé par le FN, attaqué par la gauche et caricaturé par la presse qui n’ayant plus de candidat crédible à gauche mise sur Macron afin de garder un pied à gauche ! Fillon a eu tort d’être sincère, d’avoir le seul programme capable de redresser la France et de l’avoir publié trop tôt donnant à ses adversaires tout le loisir de le « démonter ». Il aurait dû faire comme Hollande, caresser les médias dans le sens du poil et faire , comme tous les autres, des promesses démagogiques quittent à ne pas les réaliser une fois élu !

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    un second tour Macron-Fillon. L'ex-ministre de l'Économie battrait le candidat de la droite 58 % contre 42 %.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ici, BFM oublie de dire que ce sondage a été réalisé les 26 et 27 janvier, c'est-à-dire dans la foulée de l"article du Canard enchaîné et pas juste après le meeting d'hier à La Vilette comme on pourrait le croire avec cette annonce!

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    faut il a été fait juste après le meeting du 29/01 !!!

  • vauban
    vauban     

    Fillon ne battrait Le Pen qu'à 60 % contre 40 % des suffrages, tandis que Macron, lui, creuserait l'écart à 65 % des voix contre 35 % pour la présidente du Front national.

  • vauban
    vauban     

    les gens se rendent compte et changent leur opinion
    avec tout les choix de vote de droite et de gauche qui se tournent vers Macron, celui ci sera vite en tête déjà au premier tour et vainqueur au deuxième!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    ...ET en 2017 Noël sera le 25 décembre!

Votre réponse
Postez un commentaire