En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Cuvillier, le ministre des Transports, mènera bien une liste aux prochaines élections municipales de Boulogne-sur-mer.
 

Selon un sondage paru vendredi 14 février, le ministre des Transports Frédéric Cuvillier l'emporterait une nouvelle fois au premier tour dans son fief de Boulogne-sur-mer. Mais sa victoire serait bien moins large qu'en 2008.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    Faites-vous confiance à François Hollande ?
    Faites-vous confiance à François Hollande ?
    14/02/2014
    La cote de popularité du président Français chute sans cesse depuis sa prise de fonction à l'Elysée. Et comme tous les mois, RMC vous pose la question: faites-vous confiance à François Hollande ?
    Non
    96%

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    dans le nord ils adorent les rouges c'est pour ça qu'ils n'ont plus d'emploi et ils continuent a voté pour eux

  • christophe22300
    christophe22300     

    Si Cuvillier souhaite devenue maire de Boulogne, c'est qu'il n'a pas assez de boulot au gouvernement. Ou ce serait juste l'occasion de cumuler des indemnités... chutttt. Tous les francais ne s'en sont pas encore rendus compte de ça.

  • wIadyslawas
    wIadyslawas     

    une honte de remettre les mêmes avec un bilan pareil!

  • sasha45
    sasha45     

    Il y a eu un article ...

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    C'est la folle de Boulogne !!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ministre candidat ? je pensais qu'on allait enfin supprimer le cumul des mandats ! suis je bête, c'est prévu pour 2017 ! fin du quinquennat .....

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi ? BFM TV dans ses informations d'hier.. jeudi 13.., ne nous a pas informé de la nouvelle chute dans les sondages de Hollande ...qui, selon le baromètre mensuel Yougov pour le Huffpost,....est à 16% seulement de Français qui approuvent son action et, qu'il n'y a plus... que 16 % de personnes interrogées qui lui font encore confiance ...Ils sont – de fait – plus... que 84 % à déclarer " ne plus lui faire confiance....

  • sasha45
    sasha45     

    S'il devient maire, il devra démissionner de son poste de ministre ... ce qui était sans doute prévu pour lui ...un petit tour dans un ministère pour lui assurer une retraite confortable ...et puis s'en va !!

  • danytou
    danytou     

    Le non cumul des mandats , c'est pour plus tard......

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire